Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

0661 de mobilis avec 1 numero favoris 24/24 7/7


Messages recommandés

Bonjour, je voudrai savoir si je peux encore acheter un puce 0661 forfait 2 heurs avec un seul numéro favoris 24/24 et 7/7 maintenant si c'est vraiment impossible de l'acheter chez Mobilis es que ya quelqu'un qui a cette puce avec cette formule et qui veux la vendre ou l'échanger contre une djezzy 0770 Djezzy millenium

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option "changement de titulaire" pour abonnement MILLENIUM existe ,mais elle n'est pas encore fonctionnelle ,je voulais faire un changement de titulaire moi aussi possédant une millenium,al'agence djezzy ils mont dit que c'est impossible,mais quand j'ai appelé le service client 777 (a partir d'une prépayé) la dame ma dit que c'est possible c'est juste qu'on est entrain de faire enregistrement des puce et le traitement des dossiers millenuim et elle ma dit que le changement de titulaire pour millenium sera disponible bientot.

donc ta qu'as les appelé apartir d'une puce prépayé et demander si c'est bon ou pas et tien nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour Mobilis celà est possible , faut juste payer 1.000 da pour pour ça et c fait ..

 

Aprés ça ..Reste à : soit payer une autre 1000 da pour changer le numéro favoris gratuit que tu appelles ; ou bien récupérer la puce contenant le numéro favoris et ne rien payer dans ce cas (Voir ça avec le gars qui te vendra sa 061)

 

Pour Djezzy mellinium ==> aucune idée , mais voilà qu'infofeet t'as renseigner sur ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HS au passage : le truc de la notification par SMS en cas de dépassement du forfait marche vraiment ???

 

 

PS : Quand ils décideront de remettre la shoot box j'arrêterais avec mes HS..:D

oui il marche vraiment je te confirme ......................mais kestion si ta vraiment tous consommé la ya un reél doute et un grand point d'interrogation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...