Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD, Le Retour ???


maamar.oran

Messages recommandés

  • Administrateurs

Le ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Moussa Benhamadi, a mis fin aux spéculations sur les options possibles, acquisition ou partenariat, pour régler le litige financier qui existe entre Algérie Télécom et l’opérateur privé Eepad. La seule option laissée à ce dernier est de payer ses dettes. Rien n’est réglé entre l’opérateur Eepad et le groupe Algérie Télécom (AT), a indiqué jeudi le ministre qui a souligné que le contentieux financier entre les deux parties est toujours posé. «Il n’y a pas de nouveau dans le différend entre Eepad et AT. Le litige financier n’est pas encore réglé. A cet opérateur de payer ses dettes», a précisé le ministre dans une déclaration à la presse en marge de la séance plénière de l’APN consacrée aux questions orales. Le litige financier opposant l’Eepad à AT réside dans une dette cumulée de cet établissement envers AT s’élevant à «plus de 4 milliards de DA», avait indiqué Benhamadi dans des déclarations précédentes. Le litige opposant ces deux entreprises a éclaté en mai 2009 lorsque le ministère de la Poste et des TIC a instruit AT de recouvrer l’ensemble de ses créances, notamment envers les FAI (Fournisseurs d’accès Internet), dont l’Eepad. Nouar Harzallah, P-DG d’Eepad, a souhaité que le litige financier soit réglé sous la forme d’un partenariat public-privé (PPP) rejetant l’option d’une acquisition pure et simple.

 

Source : http://www.algerie360.com/algerie/moussa-benhamadi-%C2%ABeepad-doit-payer-ses-dettes%C2%BB/

 

LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

loool , donc le blabla de tout ce mois c'était juste des paroles en l'air , maintenant ils réclament les 4 milliards je croyais qu'ils les a descendu à 2 milliards ??

 

maintenant c'est clair , Algérie Télécom veut pousser eEpad à lui vendre tout et donc on aura du eEpad made in Algérie télécom ce qui sert à rien d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool , donc le blabla de tout ce mois c'était juste des paroles en l'air , maintenant ils réclament les 4 milliards je croyais qu'ils les a descendu à 2 milliards ??

 

maintenant c'est clair , Algérie Télécom veut pousser eEpad à lui vendre tout et donc on aura du eEpad made in Algérie télécom ce qui sert à rien d'ailleurs !!

 

Très bien vu, EEpad voulait un partenariat 51/49 Public/Privé alors que AT voulait tous simplement bouffer eepad pour combler le "VIDE" qui règne dans son entreprise.

 

et pour les 4 milliards, la justice après 2ans d’investigation ont tranché pour 2.2 milliards. et il faut être ministre Algérien pour bafouer une décision de justice.

 

Je crois qu'il faut terminer ce feuilleton mexicain, parce que avec le ministre actuel (patron de AT) il n y a pas de solutions, à moins que...

Modifié par maamar.oran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui place aux jeunes avec une avance de 2,2 MDA et 27 mois apres parlant de modalite de paiement ,partenariat ou faillite et fermant les yeux jusq'au jour ou il sera trops tard

pour remboursé ou recupérer ces dettes les exples ne manquent pas commencant par Khalifa sans parler des autres affaires dont on n'a pas entendu parler.

ou va l'argent de l'Algerie?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'algérie réclame toujours de l'argent mais elle fait rien avec donc laissez le au moins à ceux qui font quelque chose avec , aya a sidi , 400 Milliards entre dans les caisse d'AT et après ??? la connexion sera toujours merdik donc kifkif comme si c'était une question d'argent !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes algérien parle et écrit sans vérifier, si tu veux passé quelque chose dans le journal tu appel un ami journaliste et il Ecrit tout ce que tu veux pour un ....

 

Pourquoi les dernières déclarations du ministre ne m’étonne pas ? Mais oui , parce que comme tous les autres ministres , c'est un menteur , et ça ne m’étonnera pas

 

si eepad ne fait pas un retour malgré tous les articles des journaux qui on confirme ça .

Modifié par nabilos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
fin de la spéculation, dans le journal du 08/02/2012 une annonce faite par un commissaire priseur concernant l'immeuble EEPAD de BMR sera réalisée le 1 mars au niveau de tribunal de BMR salle n°2.

prix de départ 320 M DZD

 

ça veut dire quoi ?

 

je pense que tu as oublié une vente aux enchères

Modifié par diabloX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

je suis passé devant l'ancienne direction générale d'eepad : tout est fermé et il n'y a aucune plaque eepad ! pour moi son retour est plutot une fumisterie ! combien de personnes ont perdues leur emploi et d'autres leur argent dans cette histoire ? une honte comme d'habitude et les sanctions dans tout celà !

bien cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Franchement j'avoue ne pas comprendre.. le PDG d'EEPAD n'a pas cessé de répéter qu'il compte "vendre" des box et autre notebook et d'en faire de la PUB et à aucun moment j'ai lu le retour des services Internet, biiieeenn au contraire ! il avais plutôt mentionné qu'il se tournait désormais vers le développement du contenu local avec plusieurs services qu'il comptait lancé.

 

Donc je ne comprends pas comment est ce que vous en avez conclu que EEPAD le FAI serait de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...