Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mon reseau nedjma bug mon galaxy s


Messages recommandés

salem

voilà tout est dans le titre ca fais environs 2 mois que ça a commencé, le bug se manifeste de la sorte :les barre du réseau complet mais impossible d'émettre ou de recevoir un appel à moins de le redémarrer, au premier moment j'ai crus a un problème au niveau de mon portable mais j'ai fait une petite enquête et il s'avèrent que le problème viens de nedjma, car je connais au moins 5 personne qui ont le galaxy s et ils souffrent tous du même problème, même le Samsung duo double puce ai touché par le phénomène, j'ai tout essayai plusieurs version de frime mais rien n'ai fait et nedjma ne veut rien entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même problème, je l'avais d'ailleurs sur mon ancien Iphone avec Djezzy , résolu aprés changement de carte sim, maintenant avec mon Sgs j'ai ajouté un Widget mode avion que j'active a chaque fois que cela m'arrive, au debut je pensais que c'etait un bug causé par ma rom "Darky" (qui d'aprés mon experience est une grosse mer**) mais comme vous dites que c'est une question de modem je vais chercher de ce coté la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem,

ben voila donc comme je le soupçon c'est un problème général. la chose qui me gonfle dans cette histoire c'est a chaque fois que j'appel nedjma ou je me déplace pour réclamé il me disent que je suis le seul a me plaindre de ce problème.

pour revenir au problème au début il n'existé pas ça fait 2 mois au maximum que le problème est apparu, pour les rom j'ai utilisé plusieurs je tourne actuellement avec une gingerbread 2.3.3 spécial Afrique la jpjv6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la jpjv6 est une rom classe parmi les rom arabic

essai une rom multiCSC comme I9000XXJVR c'est une rom pour tout l'Europe

moi j'ai plus de puce nedjma pour essaye je suit sur mobilis est j'ai plus de problème de bug

question pour ange007 tu a qu'elle CSC

Modifié par enzofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir comment ça se règle, parce que s'il faut se déplacer c'est qu'il y a soit la SIM à changer, soit des paramètres à modifier...

 

je viens d’appeler le gars qui est partie chez Nedjma pour ce blem et il vient de me dire que c'etait du TBAL3IT rien de plus c tt ! ils connaissent le probleme certe mais pas la solution :s

je confirme aussi que ce blem est présent sur quelques Galaxy S, Galaxy S2 et Iphone 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même problème, je l'avais d'ailleurs sur mon ancien Iphone avec Djezzy , résolu aprés changement de carte sim, maintenant avec mon Sgs j'ai ajouté un Widget mode avion que j'active a chaque fois que cela m'arrive, au debut je pensais que c'etait un bug causé par ma rom "Darky" (qui d'aprés mon experience est une grosse mer**) mais comme vous dites que c'est une question de modem je vais chercher de ce coté la :)

Essaye une rom Miui !!! ou alors la version stock Samsung sinon tu peut changer de version de modem avec odin et tu test le resultat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d’appeler le gars qui est partie chez Nedjma pour ce blem et il vient de me dire que c'etait du TBAL3IT rien de plus c tt ! ils connaissent le probleme certe mais pas la solution :s

je confirme aussi que ce blem est présent sur quelques Galaxy S, Galaxy S2 et Iphone 4.

 

Je n'ai pas ce probleme sur le GS2 et pourtant j'ai testé pas mal de rom avec ma puce Nedjma ou Mobilis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les amis,

 

voila je rejoins le poste pour dire que j'ai le même problème, depuis 02 mois environs, j'ai un SGS I sous 2.3.5 XXJVT+kernel semaphore, a l'achat il avait une 2.3.3+kernel darky je crois, j'ai dû changer parce que trop lent et de bugs (bug bluetooth, plantage de l'appli com.android...etc).

 

le hic c'est que maintenant je me retrouve avec un tel sur lequel j'ai un imei générique 00049990..... et non l'imei marqué sur le stick, je ne sais pas si c'est ca, en tout les cas fallait faire une sauvegarde du répertoire EFS dans le tel, pour le restorer au cas où l'imei est zigouillé.

 

vérifiez vos imei, peut être que vous etes en générique???

 

aussi, j'ai passé 03 semaines in France et je n'ai eu aucun souci...donc ça vient vraiment de chez Nedjma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les amis,

 

voila je rejoins le poste pour dire que j'ai le même problème, depuis 02 mois environs, j'ai un SGS I sous 2.3.5 XXJVT+kernel semaphore, a l'achat il avait une 2.3.3+kernel darky je crois, j'ai dû changer parce que trop lent et de bugs (bug bluetooth, plantage de l'appli com.android...etc).

 

le hic c'est que maintenant je me retrouve avec un tel sur lequel j'ai un imei générique 00049990..... et non l'imei marqué sur le stick, je ne sais pas si c'est ca, en tout les cas fallait faire une sauvegarde du répertoire EFS dans le tel, pour le restorer au cas où l'imei est zigouillé.

 

vérifiez vos imei, peut être que vous etes en générique???

 

aussi, j'ai passé 03 semaines in France et je n'ai eu aucun souci...donc ça vient vraiment de chez Nedjma.

 

Je te rassure ça n'a rien avoir ni avec la darky ni avec ton imei qui a changé car moi aussi j'ai eu le problème avec et sans la darky et avec le bon imei et le 00049990.....,

pour ton problème de imei je crois qu'il y'a des logiciels qui te permet de le restauré comme le Galaxy_S_Unlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...