Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

JSC Sport +1 à +10, Global et News, 1 et 2, HD1 et HD2 sur PC avec VLC !


rapture

Messages recommandés

Salut a tous , je viens de faire une petite découverte :p : pouvoir regarder les chaines JSC Sport depuis son ordinateur gratos !

 

1- Télécharger et installer la dernière version du lecteur de vidéos VLC (20 Mo).

2- Télécharger l’application. Extraire le dossier qui correspond à la qualité de votre connexion internet. Exécuter le fichier de commande «Al Jazeera Sport.bat ».

3- Tapez le numéro (1 à 16) de la chaîne choisie et appuyer sur « Entrée ». Au bout de quelques secondes, VLC s’ouvrira sur la chaîne choisie. Enjoy !

 

je viens de l'essayer chez moi ça marche super bien.

 

PS : y'a rien de w.a.r.e.z ici et j'ai poster dans la section "Guesra" car elle est plus consulté que la sous section "Sport" si le staff décide qu'il y'a un souci avec ce post, feel free to modify ;)

 

 

source

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je viens de faire une petite découverte :p : pouvoir regarder les chaines JSC Sport depuis son ordinateur gratos !

 

1- Télécharger et installer la dernière version du lecteur de vidéos VLC (20 Mo).

2- Télécharger l’application. Extraire le dossier qui correspond à la qualité de votre connexion internet. Exécuter le fichier de commande «Al Jazeera Sport.bat ».

3- Tapez le numéro (1 à 16) de la chaîne choisie et appuyer sur « Entrée ». Au bout de quelques secondes, VLC s’ouvrira sur la chaîne choisie. Enjoy !

 

je viens de l'essayer chez moi ça marche super bien.

 

PS : y'a rien de w.a.r.e.z ici et j'ai poster dans la section "Guesra" car elle est plus consulté que la sous section "Sport" si le staff décide qu'il y'a un souci avec ce post, feel free to modify ;)

 

 

source

 

merci pour l'info,mais la page source est infecté

806140moshic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
salam

aujourd’hui ça marche pas

ERROR:rtmp server sent error

ERROR:rtmp server requested close

vous pensez que c'est fini !!:(

 

 

meme chose ici , moi qui voulais voir le match du barça ce soir !

je pense que c'est la fin de ce serveur aussi

si non j'ai trouver ça sur un forum :

http://www.rojadirecta.me/

http://www.sportlemon.tv/c-1.html

pour dépanner .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...