Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FAIs qui fournissent une @IP public & fixe ?


mouradski

Messages recommandés

Salem,

 

Je suis intéressé par une connexion 1Mo mais je cherche avant tout un FAI qui puisse me fournir une adresse IP public et fixe, j'aurais besoins aussi d'infos sur le matériel fourni.

 

j'aimerais aussi savoir si c'est possibilité de demander une @ public fixe chez un FAI qui ne la propose pas par défaut (privée ou public dynamique)

 

Je précise que je cherche un abonnement ADSL pour Particulier.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Easy fournit une IP publique, ANis aussi mais c'est une connexion pourrie en plus ils limitent le download à 128kb/s ! Je te conseille easy ou eepad (ça dépend ou tu trouves pour eepad c'est pas dans toutes les villes) evite autant que tu peux ANIS car c'est de la mer**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse cryptoD, c'est ce que je craignais, le fameux mot "Pro".

 

J'ai vu sur le site de djaweb l'offre de la 512kbs pro (de 9750DA/mois) avec modem offert + 1 mois gratuit si on s'engage pour 6 mois, est ce que je peux commencer l'abonnement pro sans m'engager pour les 6 mois ? 58000DA c'est trop d'un coup :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Easy fournit une IP publique, ANis aussi mais c'est une connexion pourrie en plus ils limitent le download à 128kb/s ! Je te conseille easy ou eepad (ça dépend ou tu trouves pour eepad c'est pas dans toutes les villes) evite autant que tu peux ANIS car c'est de la mer**

 

Merci adel17, mon premier critère est l'@ IP public & fixe. pour la limité du dowload de 128, si c'est du KO/S alors je ne vois pas ou est le problème vu que c'est le debit théorique du'une 1Mo.

 

Encore Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le paiement je ne sais pas comment ça se passe.

Je présume que tu vas utiliser des applications serveur avec ton IP fixe. Donc faut prendre en compte la vitesse de l'uplaod.

Sur les offres PRO c'est symétrique ( Je me souviens de l'offre 2.3 Mb/s symétrique de Easy il y a 2 ans) pour les autres , à confirmer.

Avec Assilabox, l'upload est limité à 256. Quand à Easy c'est 512 (Pour 1mb).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

La solution chez eepad, l'offre assila box pour professionnel libéral de 1Mo pour 4000DA/Mois + 2000DA/Mois pour l'option @IP Public & fixe, je pense que c'est mieu que l'offre de djaweb pro de 512kbs pour 6750DA/Mois.

 

salut,

 

oué ... bonne solution

bon courage

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

svp la source de l'information, sur le site d'assila il ya pas ces prix http://www.assila.net/pro_assilabox_office.html

 

La source c'est eepad, je me suis déplacé et aprés que la dame ai appeler au téléphone pour confirmer elle m'a proposé l'assila pour professionnel libéral de 1Mo et pour 4000DA/Mois avec l'option de fixer l'@ IP pour 2000DA/Mois.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'offre la moins cher que j'ai trouvé qui propose une @IP Publique fixe.

 

FAI : Eepad

Abonnement intitulé : Assila Box pour professionnel libéral

Modem : Modem Routeur WIFI

Débit : 1Mo

Mode de paiement : 2 Mois d'avance

Conditions : Contrat de fidélité de 12 Mois après quoi le modem sera offert.

Prix : 6000 DA/Mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...