Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un grand merci à salim


zineb16

Messages recommandés

Je n'ai plus besoin d'aller lire les journaux. Un grand merci à salim dz qui post l'essentiel des infos dans ce forum que je consulte 10 fois par jour. Et le choix de ses sujets est plus que pertinent.

Je tenais à le remercier publiquement pour ses partages qui bien souvent montre qu'on vit dans un monde de fous !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi les gars, je vais peut etre vous contredire...

C'est vrais que c'est un travail énorme qu'il fait salim pour nous les membres de forum mais...

 

Je trouve ça un peu gênant vu le nombre important de ces posts (qui sont d'actualités) ce qui fait reculer les vrais posts (je veux dire discussion des membres) aux autres pages ou ils ne seront pas visible..

 

Tout cela sans sous estimer le travail de notre ami salim

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu gênant vu le nombre important de ces posts (qui sont d'actualités) ce qui fait reculer les vrais posts (je veux dire discussion des membres) aux autres pages ou ils ne seront pas visible..

 

il fait reculer rien du tout , la fonction "Recherche" n'est pas là pour la garniture , si tu veux hadja tu tapes et tu es servie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Salim, mais n'oublie pas de penser un peu à toi :)

 

merci mon frère, ta raison, mais il faut un peux partagé les infos

 

Je trouve ça un peu gênant vu le nombre important de ces posts (qui sont d'actualités) ce qui fait reculer les vrais posts (je veux dire discussion des membres) aux autres pages ou ils ne seront pas visible..

 

oui d'un coté ta raison peut etre il faut ajoute une rubrique des actualités divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d’accord :) et je salut aussi SalimDz sauf que des fois il post des sujets qui n'ont rien à faire dans un Forum (ADSL INTERNET NTIC') il faut miser sur la qualité et non sur la quantité et ciblé les sujets qui s'écartent pas du thème du forum.car Forumdz il é ! ou devient de plus en plus un forum généraliste. :(

Modifié par la3reche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens ont besoin d'être informé de ce qui se passe dans le monde entier (dernière actu , dernière nouvelle en matière de technologie , dernier scoop , dernier clash ...... ) tu va pas trouver ça dans un journal algérien !

 

je vais te donner un Scoop , les journaux sont censurés à fond ne crois pas za3ma le slogan de Liberté "Le Droit De Savoir Le Devoir D'informer" makanch menha , ya des infos qui nous concernent directement et ils sont pas publiés dans les journaux alors que parfois on trouve l'information directement sur leur site mais pas sur le journal , donc déjà de leur coté ils censurent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...