IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Quarante blessés dans des violences entre deux tribus rivales - Tebessa

salimdz Visiteurs

Par défaut Quarante blessés dans des violences entre deux tribus rivales - Tebessa

Tebessa

Quarante blessés dans des violences entre deux tribus rivales

Quarante personnes ont été blessées par balles et à l'arme blanche, dont dix grièvement, parmi des membres de deux tribus rivales de Bir El Ater, à Tébessa, dans des violences qui ont éclaté après un accident de voiture, ont indiqué vendredi des sources hospitalières.

Selon des sources sécuritaires, un jeune de la tribu des Ouled Abid qui conduisait un pick‑up a renversé jeudi une lycéenne de la tribu des Nemamchas, la blessant aux jambes, ce qui a déclenché les violences. « La bagarre générale a commencé à environ midi et s'est prolongée jusqu'à 19 h, hier (jeudi). Il a fallu l'intervention musclée des éléments de la gendarmerie nationale pour séparer les 200 protagonistes en furie », a indiqué une source locale à l'AFP.

La tension a persisté jusqu'à vendredi et il a fallu la mise en place d'un important dispositif de sécurité pour dissuader les membres des deux clans de recourir, encore une fois, à la violence, selon la même source. Les disputes entre tribus rivales sont courantes dans cette région.

source

Remerciements
    215
    Remercié 121 fois dans 98 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Quarante blessés dans des violences entre deux tribus rivales - Tebessa

Gangs of New York !!! Mais c'est un film ça ou quoi ?!!! C'est aberrant de voir qu'il arrive toujours des incidents pareils.

Remerciements
    29
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Quarante blessés dans des violences entre deux tribus rivales - Tebessa

une dépéche de l'afp, et ca traite de "tribu", a croire qu'ils nous prennent toujours pour des indigénes

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

C'est le peuple le plus indigène sur terre... personne ne doit s’étonner... (j'ai vécu a tebessa et je sais de quoi je parle, mais ça différé pas de la majorité de l'algerie -sauf grandes villes construites par le colon- )
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par clock Voir le message
    une dépéche de l'afp, et ca traite de "tribu", a croire qu'ils nous prennent toujours pour des indigénes
    ils ont fait une preuve d'un grand respect en les appelant "tribu" , cette région c'est l'asile d'arkham.

Remerciements
    51
    Remercié 37 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par el-farouk Voir le message
    C'est le peuple le plus indigène sur terre... personne ne doit s’étonner... (j'ai vécu a tebessa et je sais de quoi je parle, mais ça différé pas de la majorité de l'algerie -sauf grandes villes construites par le colon- )
    tas raison , tebessa et khenchela ...... 2 regions que je classe hors normes .

faut vivre laba pour bien juger , de passage bark sa parrait normale. mais vraiment c'est un cha3b qui aime pas la vie ( en bref )

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par prince2510 Voir le message
    tas raison , tebessa et khenchela ...... 2 regions que je classe hors normes .

faut vivre laba pour bien juger , de passage bark sa parrait normale. mais vraiment c'est un cha3b qui aime pas la vie ( en bref )
    Modération: Ce genre de propos mal placés est interdit...
    Dernière modification par el-farouk ; 11/02/2012 à 22h06.

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2013, 19h57
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2012, 18h06
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2011, 06h58
  4. Deux morts et six blessés dans des intempéries à Djelfa
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2008, 00h13
  5. 7 morts et 32 blessés dans une collision entre deux bus