Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le trooper c'est du lourd


gigabyte

Messages recommandés

oui tres bonne carte comme d'habitude la sabertooth pas cher et complète ,elle a booter au premier coups avec 32 go de ram stable pas de soucis

mais j'ai pas tester l'oc javais pas le temps

la msi avait un probleme je te dirais ca la prochaine fois

ih le 3820 est sortie hier moi je le cherche et j'ai pas trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi khouya Giga, qu'en penses tu de la Sabertooth X79, apparement c'est une tres bonne carte, j'ai parcouru des forums et la majorite sont tres satisfait de cette carte, et toi qu'en penses-tu?. Moi si je doit passe au x79 c'est ce que je prendrai, je pense.

Moi en tout cas j'adore cette carte !!! j'ai la p67 et si je dois passer au x79 c'est la sabertooth que je prendrai sans aucun doute !!! c'est la même qualité que la rampage 4 avec juste quelques options en moins. En plus le look est extra !

Tu l'auras compris, moi je suis fan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tres bonne carte comme d'habitude la sabertooth pas cher et complète ,elle a booter au premier coups avec 32 go de ram stable pas de soucis

mais j'ai pas tester l'oc javais pas le temps

la msi avait un probleme je te dirais ca la prochaine fois

ih le 3820 est sortie hier moi je le cherche et j'ai pas trouver

 

Avant hier il etait en vente envoi direct chez ldlc et Materiel.net, et aujourd'hui, walou, il faut voir aussi le nombre de personne qui sont entrain de l'attendre.

Khouya Giga si je doit passe au X79 ce sera avec la Sabertooth, sur le net on ne dit que du bon sur cette carte, c'est sur qu'elle n'a pas le potentiel en OC d'une Rampage 4, mais elle permet surement un bon OC en H24 7/7.

 

Moi en tout cas j'adore cette carte !!! j'ai la p67 et si je dois passer au x79 c'est la sabertooth que je prendrai sans aucun doute !!! c'est la même qualité que la rampage 4 avec juste quelques options en moins. En plus le look est extra !

Tu l'auras compris, moi je suis fan :)

 

Oui moi aussi khouya Kenshiro je suis fan de cette serie, j'ai la P67 et j'ai aussi eu la X58, elles sont merveilleuses, surtout que tout les composants sont certifie ultradurable "Millitary Class". et si je doit passe en X79 ce sera vec cette carte et les memoires qui vont avec, http://www.magicpc.fr/memoire-PC/Corsair_Vengeance_CMZ16GX3M4X1600C9G/p-22414/ :cool:.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...