IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 78 sur 78 PremièrePremière ... 286869707172737475767778
Affichage des résultats 771 à 774 sur 774

Discussion: [Visa electron AGB] toutes les questions et réponses

Remerciements
    1
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Par défaut Re : [Visa electron AGB] toutes les questions et réponses

Je pense que tu ne sais pas comment ça fonctionne.

Les hôtels , les loueurs de voitures, bloquent un certain montant sur y’a carte (sans débiter sur ta carte).

C’est la garantie que tu vas payer à la fin. Et si tu payes cash à la fin , ils débloquent la garantie et rien n’est débité sur la carte.

Et s’ils n’arrivent pas à bloquer la garantie nécessaire, ils te demandent de fournir une autre carte ou bien de voir avec ta banque pour autoriser ce blocage sinon ils annulent ta réservation.
    C’est aussi simple que ça.
    Si tu as une carte pas solvable, ça ne marchera pas.

Je te parle en connaissance de cause.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

2. Les membres suivants ont remercié elkhebbache pour ce message :

bahloulilouya (11/03/2019)

Remerciements
    4
    Remercié 188 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    24

Ils ne bloquent rien .ni une partie ni rien du tout. Alors imagine que ta louer pour une période de une semaine pour un total de 1000euro et que ta que 200euro. Alors ça passe ou pas une réservation sans payement .ben oui ça passe ils vont voir juste si ta carte est réel juste ça.
    Sur les achats par exemple si tu achete un truc il font au début une pré autorisation. Comme chez Amazon il ne débute la carte que lorsque ils expédié la marchandise. Donc la C autre chose il faut que le montant soit au complet.
    Pour mes histoire de réservation hôtel c une autre histoire .les algérien ont griller tous les site booking et autre Parceque à 99% C juste des réservations qui n'aboutissent pas donc sur booking par exemple au bout de deuxième jours ils annulent la réservation Parceque trop d'arnaque venu de notre par . Et ça c depuis mini 2 ans même chose ailleurs avec le temps les site de réservation ne prennent plus nos réservation. Voilà
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    68
    Remercié 62 fois dans 41 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par elkhebbache Voir le message
    Il te reste à acheter une carte prépayée PlayStation au marché noir.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Je ne comprends pas qu'est ce que la carte playstation a avoir avec la réservation d’hôtel ?

@gigabyte
    après avoir contacté le call center d'agb pour savoir le montant des "tentative de prélèvement" et après l’explication de l'un hôtels en question, j'ai compris qu'il s'agissait de pré autorisations d'un montant équivalent à une nuit, l’hôtel restitue la somme de la pré autorisation seulement si l'annulation se fait avant le délai sinon il la garde.
    Si l’hôtel voulait réellement juste vérifier et confirmer la carte bancaire, il peut faire un prélèvement ou une pré autorisation d'un euro qui sera restitué quelques jour après, exactement comme le fait payapal ou amazon lors de l'ajout d'une carte, la pré autorisation d'une nuit est donc est une sorte de garantie pour l'hotel d'empocher l'argent de la première nuit en cas d'annulation tardive ou de No show (non présentation à l'hotel).

Pour Booking.com, il y a une alternative qui est le site Agoda qui permet de faire des réservations gratuitement et sans pré autorisations.

Remerciements
    4
    Remercié 188 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    24

Oui mais tout dépend l'hôtel. Y'en a qui bloque une nuit pour comme tu le dit garantir le payement ou cas ou .mais faudra voir leur règlement sur booking c écrit aucun prélèvement avant telle ou telle date. Oui pour agoda déjà essayer ya aussi kayak. Moi les derniers temps je passe que par airbnb moins cher et pour mes besoin c beaucoup mieux
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

6. Les membres suivants ont remercié gigabyte pour ce message :

Forumdézien (17/03/2019)

Page 78 sur 78 PremièrePremière ... 286869707172737475767778

Discussions similaires

1. [Problème] [Visa Electron AGB] Ne marche pas pour certains sites
    Par phanto dans le forum Guesra
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/12/2013, 09h55
  2. Visa electron + playstation store !!
    Par wanda dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2011, 13h51
  3. 2 questions
    Par Skiller23 dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2010, 18h20
  4. [Actualités] Modification de la vitesse de crawl des spiders - (Questions/reponses avec Google #5
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2010, 16h10
  5. Qlq questions --> ?
    Par Yacine_3tm dans le forum Humour
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/06/2009, 20h53

Liens sociaux

Règles de messages