Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Flexy, Storm et Arsselli gratuitement


Messages recommandés

A l'occasion du lancement de la phase de test du site https://www.parunis.com, J'ai le plaisir de vous informer de la possibilité d'utiliser gratuitement les services Flexy, Storm et Arsselli.

 

Soyez les bienvenus.

 

Remarque: ce service est disponible uniquement aux utilisateurs connectés depuis l'Algérie.

Modifié par PaPi||OnDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse
A l'occasion du lancement de la phase de test du site https://www.parunis.com, J'ai le plaisir de vous informer de la possibilité d'utiliser gratuitement les services Flexy, Storm et Arsselli.

 

Soyez les bienvenus.

 

Remarque: ce service est disponible uniquement aux utilisateurs connectés depuis l'Algérie.

 

vous faite de la pub gratuitement ici, mais au moins donner plus de détails .....!!!!

Modifié par PaPi||OnDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est de l'arnaque!

 

Depuis quand suffit-il de mettre son numero de tel et le montant en crédit, et se faire virer ce montant dans l'heure qui suit, et ce gratuitement!! Franchement, ils nous prennent pour des cons ou quoi!

 

Arrêter de distribuer des accusations infondées.

 

Bon, c'est gratuit mais une petite explication est exigée comme signalé par PaPi||OnDZ.

 

Chaque jour nous offrons 04 codes promotionnels pour recharger le solde du compte de l'utilisateur.

 

Aller à la page d'accueil du site et vous trouverez un système d'affichage des code promotionnels, cliquez sur " https://www.parunis.com " pour comprendre le reste.

 

Bon d'ici le lundi si vous ne réussissez pas à avoir un code je vous promets de vous envoyer un en mp.:)

Modifié par PaPi||OnDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de distribuer des accusations infondées.

 

Bon, c'est gratuit mais une petite explication est exigée comme signalé par PaPi||OnDZ.

 

Chaque jour nous offrons 04 codes promotionnels pour recharger le solde du compte de l'utilisateur.

 

Aller à la page d'accueil du site et vous trouverez un système d'affichage des code promotionnels, cliquez sur " plus de détails " pour comprendre le reste.

 

Bon d'ici le lundi si vous ne réussissez pas à avoir un code je vous promets de vous envoyer un en mp.:)

 

Jusqu’à présent, je n'arrive toujours pas a comprendre !!! quel est votre intérêt ???

 

soit vous nous expliquer, soit vous m'obliger a supprimer vos postes et votre compte. vous avez jusqu’à demain.

 

 

ps : j’enlève le lien vers le site pour protéger les membres, en attente de vous explication. Merci

Modifié par PaPi||OnDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à présent, je n'arrive toujours pas a comprendre !!! quel est votre intérêt ???

 

soit vous nous expliquer, soit vous m'obliger a supprimer vos postes et votre compte. vous avez jusqu’à demain.

 

 

ps : j’enlève le lien vers le site pour protéger les membres, en attente de vous explication. Merci

 

Alors là, c'est devenu vraiment sérieux. Bon je m'explique !

 

Il s'agit d'une plateforme d'annonces, payantes et gratuites, et de vente en ligne des recharges électroniques.

 

Annonces payantes : avis d'appels d'offres , Offres et demande d'emploi.

Annonces gratuites : Annuaires professionnel avec géolocalisation.

Vente en ligne : Recharges électroniques.

 

N.B: d'autres produits seront insérés au fur et à mesure.

 

Le site est géré par une société immatriculée et ayant tous les codes caractérisant son activité.

Le mode d'abonnement, les conditions générales de ventes et les conditions d'utilisation ne sont pas affichés car nous somme en phase de test ( 3 ou 4 semaines).

 

Pour ce qui vous concerne " Flexy - Storm - Arsselli " c'est un service destiné principalement aux gérants de cybercafés par lequel il pourront offrir à leur clients ce nouveau produit et ainsi générer un revenu de plus. Nous avons quelques cybercafés ( que nous connaissont leurs propriétaires) qui utilisent ce service.

 

Je peux offrir 3 code promotionnels à 3 modérateurs du forum pour test, vous n'avez qu'a me le signalé par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est devenu vraiment sérieux. Bon je m'explique !

 

Il s'agit d'une plateforme d'annonces, payantes et gratuites, et de vente en ligne des recharges électroniques.

 

Annonces payantes : avis d'appels d'offres , Offres et demande d'emploi.

Annonces gratuites : Annuaires professionnel avec géolocalisation.

Vente en ligne : Recharges électroniques.

 

N.B: d'autres produits seront insérés au fur et à mesure.

 

Le site est géré par une société immatriculée et ayant tous les codes caractérisant son activité.

Le mode d'abonnement, les conditions générales de ventes et les conditions d'utilisation ne sont pas affichés car nous somme en phase de test ( 3 ou 4 semaines).

 

Pour ce qui vous concerne " Flexy - Storm - Arsselli " c'est un service destiné principalement aux gérants de cybercafés par lequel il pourront offrir à leur clients ce nouveau produit et ainsi générer un revenu de plus. Nous avons quelques cybercafés ( que nous connaissont leurs propriétaires) qui utilisent ce service.

 

Je peux offrir 3 code promotionnels à 3 modérateurs du forum pour test, vous n'avez qu'a me le signalé par mp.

 

Merci pour vos explications et votre réponse, nous sommes dans l'obligation de vérifié ce genre de site pour ne pas tomber chez gens mal honnête,

 

En tout les cas je viens de remettre le lien de votre site et je vous souhaite une bonne réussite dans le web algérien. Revenez vers nous s’il y a d'autres produits

 

ou d'autres sites ou pour animer tout simplement FORUMDZ.

 

J'ajoute s’il y a un modérateur qui est intéressé par le test, qu’il face une demande par MP. Espérant qu’il aura un retour de sa part ici.

 

Bonne journée a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, le code donné sert à recharger votre solde (Créez un compte et vous verrez en haut à droite votre solde) et non pas directement votre crédit mobile.

 

je vous souhaite une bonne réussite aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de préciser les tarifs est les moyens de paiement

parsque il y a rien sur le site

 

Comme j'ai précisé auparavant, le site est en phase de test (jusqu'au 01/03/2012), c'est pour cela que rien n'est indiqué maintenant.

 

Et puisque lorsqu' on veut distribuer des cadeaux on doit satisfaire un grand nombre.

 

Allez ! un autre code sera affiché sur le site en moins de 10 mn.

 

Avant marques!!! Prêts!!! Que le premier gagne !

 

 

p.s : faridmax ! ne soit pas gourmand, ne participe pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites poser cette question plutôt à john nash .

 

oui c'est moi :o

plus sérieusement en utilisant le service sur les 2 plate-formes de djezzy et celle de mobilis, le transfère c'est belle est bien effectué

ps : j'utilise une clé mobiconnect, j'imagine que par le bilé de l'adsl l'opération s'exécute plus rapidement

enfin merci parunis d'avoir mis a notre disposition un outil aussi utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...