Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

khaledz

Messages recommandés

Salam

 

tout d'abord rabi ijblou echfa inchallah au bébé manil, il se fait soigné en France inchallah tout ira bien pour lui.

 

Sinon la cnas a tout payé, alors ou est l'argent collecté par les milliers de personnes qui se sont mobilisé pour lui ???

 

j'ai trouvé cette vidéo sur youtube, vraiment c'est honteux !

 

[video=youtube;WeyfpvKvy-8]http://www.youtube.com/watch?v=WeyfpvKvy-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Il me semble que son papa avais indiqué sur la page Facebook que quiconque demanderait un remboursement suffisait de le contacter, et que l'argent il comptait créer avec une association pour justement créer un centre ou le type d'opération que le bébé Manil devais faire puisse se faire en Algérie ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

ca serait plus simple de reverser l'argent collecté a des associations , ils sauront quoi en faire

creer un centre de soins c'est du blabla, c'est tres couteux, a moins qu'il ai reçu des millions de $ de dons, le mieux c'est de remettre l'argent qu'il a recolté sur le circuit de la bienfaisance pour ceux qui en ont plus besoin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

SVP arrêtez d'accuser à tord et à travers sans preuve.. !

 

Voila ce que je viens de trouver sur la page facebook de manil :

Bébé Manil l'argent récolter est pour manil et servira aux soins de manil ! car faut il le rappeler la cnas n’apprit en charge que les frais de l'intervention chirurgicale ainsi que l'hospitalisation , au delà de ça tout les autres frais sont a la charge des parents ! alors que le traitement poste opératoire Il s'étend sur 2 années dans les meilleurs des cas .

maintenant si quelqu'un d'entre les donateurs qui voudrait se faire remboursé , papa manil s'engage a le faire .

 

Khalti Doudja

le 18/02/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis membre du comité Manil à Bejaia, et je suis prêt à répondre au nom du papa.

 

- La Cnas ne prend en charge que Manil (le malade) et sa maman, pendant 12 semaines.

- La Cnas ne prend pas en charge Manel (la sœur donneuse...une grave aberration). Encore moins le papa.

- Manel a été hospitalisée pour 24 heures, mais doit rester "en constante disponibilité", au cas ou l'on aurait besoin de la ré-prélever.

- Manel n'a personne "à part son papa" pour s'occuper d'elle durant son séjour (sa maman est auprès de Manil). Trouvez vous normal qu'une fille de 5 ans soit jetée à la rue ?

- Manel et son papa subviennent à leurs besoins (hébergement, alimentation, transport) grâce à l'argent collecté.

Après les 3 mois d'hospitalisation, la famille de Manil rentrera en Algérie, mais devront faire des va et viens entre la France et l'Algérie, dans le cadre des contrôles périodiques de suivi et de traitement anti-rejet, et ce durant 2 années !!! (c'est le professeur Bertrand qui le dit...).

 

Pour ce qui est du pécule réuni, nous, membres du comité Manil avons autorisé le papa Manil à dépenser ce qui est necessaire pour leur séjour en France.

A leur retour, ce qui restera du pécule servira dans le cadre d'une association en voie de création (association donneurs de vie), à lancer le projet de création d'une maison de la greffe, ici en Algérie. C'est vrai que cela nécessitera des moyens colossaux, mais nous, nous n'avons pas cessé notre combat (pour une noble cause), et nous avons entamé des contacts fructueux auprès de mécènes et de donateurs, pour faire aboutir ce dit projet, qui doit servir et venir en aide aux centaine d'autres Manil "oubliés du système de santé Algérien".

Ceux qui continuent à semer le doute sur la justesse de cette cause, devront répondre tôt ou tard de leurs agissement devant leur créateur.

Quand à ceux qui souhaitent être remboursés, il suffit qu'ils m'en fassent la demande (avec justificatif), que je transmettrai à papa Manil, pour qu'il procède au remboursement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter maintenant avec toutes accusations infondées. Heureusement que Kappa est là que je remercie d'ailleurs. Je comprends que certains donateurs puissent douter, mais de là à aller faire des vidéos sur youtube et en parler partout sur les forums, ça devient ridicule. Ceux qui ont donné pour dieu n'ont pas besoin de connaitre la suite car leurs Nia (volonté) était claire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...