Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Rapidshare : Encore Plus de Bridage Pour Les Utilisateurs Non Premium !!


Hicham

Messages recommandés

Rapidshare : encore plus de bridage pour les utilisateurs non premium

RapidShare-logo.png

 

RapidShare, le site de service de stockage en ligne bien connu des Internautes, provoque aujourd’hui beaucoup de mécontentement auprès des utilisateurs qui ne disposent pas d’un compte RapidPro. En effet, il semblerait que RapidShare bride considérablement les comptes gratuits en imposant de nombreuses limitations.

Retour au temps des dinosaures

C’est du moins l’impression qu’auront maintenant les utilisateurs d’un compte gratuit sur RapidShare puisqu’ils verront leur vitesse de téléchargement être bridée à 30kb/s. De plus, si vous perdez malencontreusement votre connexion, vous n’aurez plus la possibilité de reprendre un téléchargement en cours puisque cette fonctionnalité a été supprimée. Mais ce n’est pas tout, histoire de donner un coup de grâce à tout ça, il semblerait que le site introduise désormais des « pauses » durant le téléchargement. Vous aurez alors l’impression que le téléchargement a été bloqué, mais non, il prend juste son temps, donc armez-vous de patience pour télécharger un gros fichier sur RapidShare.

 

RapidShare-Speed-Limitation.jpg

 

Un compte premium comme solution ?

Pour solutionner ce problème, vous l’aurez compris, RapidShare propose de passer en version premium sur RapidPro. Les raisons de ces soudains changements ne sont pas expliquées clairement par le site, mais tout laisse à croire que ces limitations sont destinées à faire passer les utilisateurs en compte premium et bien que RapidPro ne soit pas si cher (9,90 €/30 jours, 29,90€/150 jours ou encore 99,90€/2 ans), les conséquences de cette démarche risquent de faire fuir les utilisateurs qui se retourneront surement vers d’autres services de stockage en ligne.


Source

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya beaucoup de gens qui savent pas qu'il existe encore 128 kbps , si les européens étaient au moins au courant ils auront pitié de nous , et le japon , la corée ? elle pourrait nous aider avec plaisir ils savent plus quoi faire avec leur bande passante !

 

pour ton info le 128 kbps, ça n'existe pas chez nous non plus ;) , puis pas besoin de jouer sur les mots ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theoriquement et sur le contrat non, mais ton débit 1Mega c'est généralement du 128 ou 256 au mieux en pleine journée, la 1 mega c que le soir

 

moi dans mon cas perso , j'ai 1mega toute la journée ,je telecharge en torrent tout le temps pour un average de 110-115kb/s et ça de jour comme de nuit , et c'est le cas depuis que j'ai migrer vers fawri (quand eepad a fermé) , si un autre service que AT voit le jour qui offre au moins un service égale je serait parmi les premier qui change pour lui , mais c'est pas une raison pour "mentir" et dire que j'ai 128 au lieu de 1méga.

 

oué ta raison ça ressemble plus à du 56 kbps , tu sais que même les entreprises qui payent des milliards non pas vraiment du haut débit ??

 

et pourtant j'ai bien dis joue pas sur les mots , mais bon inutile de parler avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyais que ces pauses n'étaient que temporaire et que le problème venait de chez moi ...

 

Moi je pense plutôt qu'ils ont mal géraient cette période , car au lieu de mettre des bridage dés maintenant ils auraient du faciliter le téléchargement et encourager les uploader à héberger leur fichiers chez eux et ensuite commencer le bridage . Car on le sait tous ce qui fait vivre ces hébergeur c'est les uploadeur et plus on facilite le téléchargement chez sois plus votre hébergeur tourne bien , ce n'est pas un hasard si Megaupload était le numéro 1 , car c’était celui qui imposé le moins de bridage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyais que ces pauses n'étaient que temporaire et que le problème venait de chez moi ...

 

Moi je pense plutôt qu'ils ont mal géraient cette période , car au lieu de mettre des bridage dés maintenant ils auraient du faciliter le téléchargement et encourager les uploader à héberger leur fichiers chez eux et ensuite commencer le bridage . Car on le sait tous ce qui fait vivre ces hébergeur c'est les uploadeur et plus on facilite le téléchargement chez sois plus votre hébergeur tourne bien , ce n'est pas un hasard si Megaupload était le numéro 1 , car c’était celui qui imposé le moins de bridage .

 

Rahom kheyfine yasralhom kima Megaupload :D

et pour moi j'utilise tjrs les débrideurs = DDL en premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans mon cas perso , j'ai 1mega toute la journée ,je telecharge en torrent tout le temps pour un average de 110-115kb/s et ça de jour comme de nuit ... mais c'est pas une raison pour "mentir" et dire que j'ai 128 au lieu de 1méga.

je suis content pour toi si tu as 1 Mbps stable (d'ailleurs faut signaler ça à AT il ya vraiment un problème chez toi ;) ) n'oublie pas que le plus de bande passante que ta il est soustrait aux autres , et ton message fait preuve d'un tel hégoïsme .... car tu as 1 Mbps et c'est bon ça te permet de dire que AT nous donne du 1 Mbps stable , mais à coté il ya des milliers voirs des millions de personnes qui se plaignent .

 

je vais te demander aussi autre chose , télécharge un truc la journée sans idman et dit moi si ta du 120 ko/s ??? c'est là qu'on reconnait une connexion , car idman il ne devrait même pas existé !

 

PS : pour finir , pourquoi je mentirais sur mon débit ou celu des autres alors que c'est faux ??? si tu veux me contredire sur un truc ?? et bien ta mal choisis le sujet , essaye un autre topic balak tu trouveras une virgule ou un point que j'ai oublié pour me critiquer !

Modifié par Hicham
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...