Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Formation d'Anglais


speed

Messages recommandés

il ya PLS School à Dely Ibrahim (Bois des cars)

Speaking + Skype avec des étrangers (UK et US)

et honnêtement moi j'ai terminé l'anglais la bas j'ai eu mon diplome TOFEL donc je vous conseille bien cette école

ou exactement a bois decars ? car moi j'ai trouvé une ecole labas "Language Solution" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bas, juste dans le périmètre sur la ruelle où il y a :"...Lot Bois des cares1 villa N°51 Delly

Ibrahim

Alger, Algérie..."

Il y a une plaque marqué en Bleu, Rouge, avec des drapeau "Uk et US" où écrit : PLS SCHOOL

 

jzva4o.jpg

 

Merci kho je vais chercher labas, et pour les prix tu as une idée comment ça se passe ?

 

Je suis à la recherche d'un organisme dispensant des cours d'anglais pour adulte orienté Speaking, au niveau de la wilaya d'Alger. C'est urgent Merci

 

wesh speed on y va ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix c'est par niveau, soit vous entrez directement au niveau 1

soit un test d'entrée qui évaluera votre niveau en fonction de votre moyenne (si je me souvient bien 70question, Oral via PC et Ecrit)

normalment si je me souvient pour le prix: (je veux pas donner une fausse info)

- un fourchette de 4200da-5000da Pour le mois (dans mon cas j'ai payé 4000da parce que les étudiant ont une réduc')

et je vous ai donnez le facebook du responsable

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix c'est par niveau, soit vous entrez directement au niveau 1

soit un test d'entrée qui évaluera votre niveau en fonction de votre moyenne (si je me souvient bien 70question, Oral via PC et Ecrit)

normalment si je me souvient pour le prix: (je veux pas donner une fausse info)

- un fourchette de 4200da-5000da Pour le mois (dans mon cas j'ai payé 4000da parce que les étudiant ont une réduc')

et je vous ai donnez le facebook du responsable

merci kho, aya speed chouf m3a le responsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...