Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

C'est Officiel , L'iPad 3 Sera Dévoilé Le 07 Mars 2012 à Sans Francisco !!!!


Hicham

Messages recommandés

Apple va dévoiler l'iPad 3 le 7 mars

 

 

1330452706-inviteipad.png

 


C’était un secret de polichinelle, mais c'est désormais officiellement confirmé par Apple. La prochaine version de l’iPad sera dévoilée le 7 mars à San Francisco, à l’occasion d’une conférence qui débutera à 10 heures (soit 19 heures en France). Le carton d’invitation que nous venons de recevoir dit : « Nous avons quelque chose que vous devez vraiment voir. Et toucher. » On notera que l’image montre que le nouveau joujou d’Apple dispose bien d’une nouvelle dalle à haute résolution, ce qui confirmerait les rumeurs insistantes sur l’arrivée d’un écran Retina sur la tablette à la pomme.


Source

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne possede aucun produit apple, je me porte tres bien, un jour peut etre quand il y'aura la 3G, ca sera interessant sinon, c'est de la pure geekerie

 

Je ne parle pas seulement des produits Apple mais toutes marques confondues .... En Algérie, mayalhakana walou... !!!! Même pas des miettes, c'est à dire, il n y a pas d'offres chez les opérateurs téléphoniques concernant les smart phones ou les tablettes ?! why ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas que les smartphones , regardez dans tous les magasins informatiques , on trouve des Supports De Stockage (disque dur , flash disk) compatible USB 3.0 alors qu'ils vendent même pas de carte mère compatible USB 3.0 !!!!!!!! mais normal puisque les gens ils se disent 3 c'est mieux que 2 alors on achète !!!

 

c'est valable pour tout domaine en algérie , le jour où on sera tous cultiver , je vous jure que les ministres c'est eux qui vont démissionner comme des grands !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...