Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

section vente et offres sharing


GoodSpeeD

Messages recommandés

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne nouvelle : Le Bouton Thanks est de Retour et cette fois-ci c'est bien écrit "Remerciements" pour que personne ne le rate et je fais bien entendu allusion à rapture qui pendant 1 ans n'a jamais Remercié personne compteur toujours stagné à 0 Remerciements :) je me suis même demander s'il n'avait pas besoin d'aide pour savoir comment ça marche ?!

 

mais faut toujours voir le bon coté des choses , le compteur a été remis à Zéro (même si ta 1 ans d'avance), donc c'est une occasion de se refaire une beauté ;)

 

aller un petit effort rapture on est tous avec toi :nevreness:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne nouvelle : Le Bouton Thanks est de Retour et cette fois-ci c'est bien écrit "Remerciements" pour que personne ne le rate et je fais bien entendu allusion à rapture qui pendant 1 ans n'a jamais Remercié personne compteur toujours stagné à 0 Remerciements :) je me suis même demander s'il n'avait pas besoin d'aide pour savoir comment ça marche ?!

 

mais faut toujours voir le bon coté des choses , le compteur a été remis à Zéro (même si ta 1 ans d'avance), donc c'est une occasion de se refaire une beauté ;)

 

aller un petit effort rapture on est tous avec toi :nevreness:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

LOL Hicham welah tu m'a fais rire , crois moi c’était voulu le compteur qui reste a 0 ;) , tu l'as remarqué !....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Hicham welah tu m'a fais rire , crois moi c’était voulu le compteur qui reste a 0 ;) , tu l'as remarqué !....lol

 

oui je remarque beaucoup de choses, j'attends juste le bon moment pour les dévoiler et ça ...... c'est ce qu'on appelle un très bon moment :)

 

Salam,

HS: Mon compteur est à 0, c'était mon palmarès, quel gâchis !

 

t'aurais du faire comme Rapture , quand on a rien on risque rien :nevreness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Hicham, tu es unnique. Tu as le temps d'aller voir si Rapture a déjà remercié quelqu'un ?

En tout cas tu m'a bien fais rire.

 

loooool wellah que c'est pas une perte de temps , je vous ai fait rire et j'ai détendu l'atmosphère alors .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que les modos ont raisons certe les plaintes viendront toujours vers eux mais pour autant censurer c'est basculer vers le simplisme surtout que ce genre de vente est tres prisé dans le forum, donc je conseil "et ca reste mon humble avis" que l'on crée une section autonome pour le Sharing"Pour info ca a été proposé avant par un autre membre" et pour eviter toute arnaque ou abus futur il faudra intervenir avec des criteres strictes envers les détenteurs de serveurs c'est a dire ces dernier devront s'engager vis a vis de leurs clientels non pas seulement par un service apres vente mais par des infos permettant le contact entre prestataires et clients potentiels "numeros mobiles, rencontre" comme pour l'equipe dzcccam" le tout bien definis dans la charte du forum, comme ca les gérants du forum pourront s'acquiter de tout abus futur et les clients rassurés vis a vis de leurs abonnements, cette approche sert a rapprocher acheteur et vendeur le tout pourra se faire par MP. Voila ca reste une suggestion a voir ou a modifier le tout pour servir notre cher forum car certe par rapport a d'autre membres ici je suis nouveau mais je m'y suis attaché auatant qu'eux. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’excuse les gars mais cette raison "éviter aux gens de se faire arnaquer" ne tiens pas la route..pourquoi ?!! parce que depuis le temps que je m'abonne chez des annonceurs membres de FDZ, jamais je ne me suis fait arnaquer bien au contraire, toujours des gens sérieux, des services de qualité et de la...confiance. Ici avant de m'abonner, je lit les retours et les avis des autres membres, j'ai droit à un test, je peut facilement griller un annonceur en cas d'arnaque (certes je perd 800 DA mais lui je lui fait perdre toute perspective de nouvelle clientèle !!!), ceci dit, nous somme sur un forum et sur une rubrique dédiée aux ventes, on ne peut jamais barrer la route à des gens mal intentionnés, le bon sens et un peut de lucidité de l'acheteur est de mise c'est tout, bref, maintenant les respectueux membres de FDZ qui cherchent un bon serveur, se feront arnaqué 10 fois sur ouedkniss, le mieux été de créer une rubrique pour ce genre d'annonces.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’excuse les gars mais cette raison "éviter aux gens de se faire arnaquer" ne tiens pas la route..pourquoi ?!! parce que depuis le temps que je m'abonne chez des annonceurs membres de FDZ, jamais je ne me suis fait arnaquer bien au contraire, toujours des gens sérieux, des services de qualité et de la...confiance. Ici avant de m'abonner, je lit les retours et les avis des autres membres, j'ai droit à un test, je peut facilement griller un annonceur en cas d'arnaque (certes je perd 800 DA mais lui je lui fait perdre toute perspective de nouvelle clientèle !!!), ceci dit, nous somme sur un forum et sur une rubrique dédiée aux ventes, on ne peut jamais barrer la route à des gens mal intentionnés, le bon sens et un peut de lucidité de l'acheteur est de mise c'est tout, bref, maintenant les respectueux membres de FDZ qui cherchent un bon serveur, se feront arnaqué 10 fois sur ouedkniss, le mieux été de créer une rubrique pour ce genre d'annonces.

 

@+

Je vous rejoins sur ce que vous venez de dire car perso pour mon abonnement je n'ai fait que regarder les feedback et ensuite je me suis procuré un test pour confirmation de la qualité du serveur et pour ainsi dire j'avais deux abonnements et non pas un trouvés tous les 2 sur le forum, maintenant pour les arnaque je dis oui il y en a et y en aura toujours mais tout membre instruit pourra lire la charte du forum et comprendra par la suite que ce dernier ne peut en aucun cas etre responsable des transactions faites car tout virement ou paiment ce fait par consentement des deux cotés"VENDEUR" "ACHTEUR". Voila en espérant le retour de cette séction je vous dis a tous SAHA SHOURKOUM. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens le membre rapture s'est fait ban ??? le mec se fait censurer sans que le modérateur ne met la raison dans la modification et il se fait ban parce qu'il s'est emporté ? il faut se mettre à sa place quand même.

 

vive l'Algérie, la censure nous suit même sur le net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff, le mec qui pour avoir dit qu'il n'a pas aimé qu'on transforme son poste se fait banir hélico, tout une section de vente qui est censurée rien que parceque 2 ou 3 pigoens se sont fait arnaqué et qui de plus ont l'audace de venir réclamer alors que tout le monde ici estscients des inconvéniants des ventes sur le net, de toute facon on s'apercoit que sur le forum a part le statue de membre on est rien, l'on peut se faire bannir comme rien, l'on peut se faire priver d'un topic comme rien, c'est comme si que notre role se résumait a rédiger et ecrire. Aw wakila ghlobni lyoum, je vous dis tous saha ftourkoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff, le mec qui pour avoir dit qu'il n'a pas aimé qu'on transforme son poste se fait banir hélico

 

il n'a pas été ban pour ça,on peut dire qu'il n'a pas été trop tendre avec HBM il l'a traité de tous les noms en plus pour rien !

 

regardez :

 

HBM stop la censure SVP ! marre de vos interventions a la co* , je parle de la réalité j'invente rien et ton geste ne prouve rien d'autre que de la frustration , grandi.

on dirait que tu parles à ton petit frère de 2 ans , ce comportement est inadmissible envers un Membre du Staff , Administrateur , Modérateur ... etc et encore il n'a pas été censuré ça veut dire que celui qui a été censuré était pire.

 

de toute facon on s'apercoit que sur le forum a part le statue de membre on est rien, l'on peut se faire bannir comme rien

oui on peut se faire bannir comme rien (navré si tu viens tout juste de le découvrir) mais c'est partout comme sa, ailleurs c'est pire , j'en suis la preuve vivante, je cite un exemple sur un forum algérien tès connue , j'étais membre ViP avec plus de 10.000 posts ou plus à mon actif , ce n'est pas pour me venter mais j'étais le pilier du forum parfois je fesais même le travail des modérateurs , j'aidais les membres et tout j'ai même mis à disposition une adresse mail et un groupe spécial de chat pour discuter entre nous et s'entraider, un jour j'ai eu un différent avec le fondateur , et comme il n'aime pas trop qu'on s'oppose à lui il ma banni directe.et voilà des années de bons et loyeux services partis en fumé , mais moi je m'en foutais les membres savait très bien ce que je valais et c'est tout ce qui compte , les stats et le profil c'est un extra !

 

@rapture : un ban ce n'est pas la fin du monde, parfois ça aide à évoluer et à nous faire comprendre que personne n'est irremplaçable, c'est pareil pour les histoires d'amour :) , si ça peut t'aider , j'ai aussi été banni de forumdz et même plusieurs fois mais ça m'a pas empêché de me reconstuire et de me racheter une conduite !

@++++

 

 

 

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sache qu'avec une mentalité pareil de certain membre du staff c'est plutôt la fin du forum.

oO la fin du forum ? tu n'exagère pas un peu là ? bon c'est vrai que Clint Eastwood nous a quitté mais ça va je pense que le Western n'est pas mort ;)

 

bonne continuation Rapture , tes vannes vont beaucoup me manquer :teapot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que manquer de respect envers quiconque sur le forum est inadmissible, que ce soit membre ou modérateur, mais parfois lafrustration nous joue des tours, je ne conteste rien je constate seulement, toujours ets il que par soucis d'impartialité je suis dans l'obligation de dire que tout sur cette terre se gere par une loi de cause a effet," poste modifié=frustration" "frustration=insultes""insulte=banissement" "se meler des affaires d'autruis=???".Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Sans offenser personnes, est-il possible de revenir sur le sujet de départ ?

Les post traitant sur le sharing c'est fini, fourumdz ne veut plus les traiter, ok, quel solution s'offre aux gens comme moi, qui voudrait changer de serveurs ou quelque chose d'autres.

Parce qu'il faut mentionner, que j'ai cherché des serveurs sharing dans des commerces à gauche à droite, la qualité n'est pas la même que ceux que nous avons le plaisir de connaitre à travers le forum, c'est généralement plus chère et on ne bénéficie pas de période de test ni de retour des clients.

Donc voilà, quel est la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Sans offenser personnes, est-il possible de revenir sur le sujet de départ ?

Les post traitant sur le sharing c'est fini, fourumdz ne veut plus les traiter, ok, quel solution s'offre aux gens comme moi, qui voudrait changer de serveurs ou quelque chose d'autres.

Parce qu'il faut mentionner, que j'ai cherché des serveurs sharing dans des commerces à gauche à droite, la qualité n'est pas la même que ceux que nous avons le plaisir de connaitre à travers le forum, c'est généralement plus chère et on ne bénéficie pas de période de test ni de retour des clients.

Donc voilà, quel est la solution ?

Cher camarade je trouve que vous avez raison et je suis dans la meme situation que vous et mes abos viendront bientot a terme prochainement, je ne sais pas quelle est la solution ni les alternatives j'ai donné une idée sur le sujet mais c'est comme si ce sujet pué la lepre, peu de commentaires la dessus alors que dans la section vente y en avait des tonnes. De toute facon je suis comme vous j'attend que le staff de forumdz nous trouve une solution qui ravira tout le monde meme si je refuse d'endosser la responsabilité de gens qui se sont fait avoir juste parcequ'ils etaient trop crédules. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff, le mec qui pour avoir dit qu'il n'a pas aimé qu'on transforme son poste se fait banir hélico, tout une section de vente qui est censurée rien que parceque 2 ou 3 pigoens se sont fait arnaqué et qui de plus ont l'audace de venir réclamer alors que tout le monde ici estscients des inconvéniants des ventes sur le net, de toute facon on s'apercoit que sur le forum a part le statue de membre on est rien, l'on peut se faire bannir comme rien, l'on peut se faire priver d'un topic comme rien, c'est comme si que notre role se résumait a rédiger et ecrire. Aw wakila ghlobni lyoum, je vous dis tous saha ftourkoum.

 

pour le poste je l'ai modifié ... pour respecter les modifications de la charte ... qui interdisent dorénavant la promotion des serveur de cardsharing

 

et là erwah je t'insulte et on verra ce que tu fais

 

et si vous respectez pas les autres, la charte vous n'avez rien à faire ici

Modifié par HBM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...