Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Journée Internationale De La Femme !


Hicham

Messages recommandés

Journée internationale de la femme: le rôle crucial de la femme rurale

 

bonsoir à tous, c'est un peu tard mais bon, On est le 08 Mars , Journée Internationale de la femme , à cette occasion je profite pour souhaiter une très bonne fête à toutes les femmes et par la même occasion aux hommes aussi (après tout cette journée est basée sous le signe de l'égalité des sexes) .

 

cette Année , le 08 Mars a pour Thème Spécial :

 

« l’autonomisation des femmes rurales et leur rôle dans l’éradication de la pauvreté et de la faim, le développement et les défis actuels »

 

Source

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée internationale de la femme: le rôle crucial de la femme rurale

 

bonsoir à tous, c'est un peu tard mais bon, On est le 08 Mars , Journée Internationale de la femme , à cette occasion je profite pour souhaiter une très bonne fête à toutes les femmes et par la même occasion aux hommes aussi (après tout cette journée est basée sous le signe de l'égalité des sexes) .

 

cette Année , le 08 Mars a pour Thème Spécial :

 

« l’autonomisation des femmes rurales et leur rôle dans l’éradication de la pauvreté et de la faim, le développement et les défis actuels »

 

Source

 

Cordialement !

 

égalité fi les domaines qui les arrange, paie, voiture, logement, mais pour la chaines et la bouffe elle veulent etre prioritaire, pour les laisser s'assoir dans le bus, pour les aider a soulever des charges, bref vous voyez ce que je veux dire

 

donc moi je dis soit :

- On fait égalité totale et réelle , pas de favoritisme , thanbir avec nous et chaine comme tout le monde, pas de tmeskin, et pas de 3ib a laisser dans la merde.

- wella elles gardent leurs tmeskin et avantages hadouma, mais ne prétendent pas l'égalité des salaires et autres droits des hommes.

 

L'HYPOCRISIE y'en a marre !

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égalité fi les domaines qui les arrange, paie, voiture, logement, mais pour la chaines et la bouffe elle veulent etre prioritaire, pour les laisser s'assoir dans le bus, pour les aider a soulever des charges, bref vous voyez ce que je veux dire

 

j'espère que c'est pas ce que ta dis à ta copine aujourd'hui , par ce que autrement je comprends pourquoi t'es énervé ;) ---> Warning : tu risques de perdre des points sur ton permis et peut être même la licence :rolleyes:

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est pas ce que ta dis à ta copine aujourd'hui , par ce que autrement je comprends pourquoi t'es énervé ;) ---> Warning : tu risques de perdre des points sur ton permis et peut être même la licence :rolleyes:

sans entrer dans les détails de ma vie privée, ce que je dis dans le forum je le dis dans ma vie reel et a mon entourage, plus ou moins proche, mes avis et mes principes sont les mêmes, on m'aime ou on me deteste mais c'est comme ça. :)

les vraies femmes me comprennent, et les féministes me détesteront, tant mieux car j'ai pas besoin d'une dominatrice dans ma vie :)

tqt pas, pas peur pour le permis, j'ai un permis illimité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi juste un truc :

 

Pour un travail pareil, pourquoi il n y'aurait pas de salaire pareil.

au cas ou tu t'adresserai a moi :

car c'est pas toujours un travail pareil réellement même pour un poste pareil, par contre un salaire pareil, si non pour ta première équation c'est totalement logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égalité fi les domaines qui les arrange, paie, voiture, logement, mais pour la chaines et la bouffe elle veulent etre prioritaire, pour les laisser s'assoir dans le bus, pour les aider a soulever des charges, bref vous voyez ce que je veux dire

 

donc moi je dis soit :

- On fait égalité totale et réelle , pas de favoritisme , thanbir avec nous et chaine comme tout le monde, pas de tmeskin, et pas de 3ib a laisser dans la merde.

- wella elles gardent leurs tmeskin et avantages hadouma, mais ne prétendent pas l'égalité des salaires et autres droits des hommes.

 

L'HYPOCRISIE y'en a marre !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas ou tu t'adresserai a moi :

car c'est pas toujours un travail pareil réellement même pour un poste pareil, par contre un salaire pareil, si non pour ta première équation c'est totalement logique.

 

 

Hein ? Je te pose une question et tu la retourne dans toute les sens.

 

C'est simple, il existe des travail pareils. Un poste de directeur, ou quelque poste de responsabilité n'importe, qui demande compétence et qui exige résultat, le travail ne diffère pas.

 

Pourquoi, on présenterait pas un salaire pareil. La question est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Je te pose une question et tu la retourne dans toute les sens.

 

C'est simple, il existe des travail pareils. Un poste de directeur, ou quelque poste de responsabilité n'importe, qui demande compétence et qui exige résultat, le travail ne diffère pas.

 

Pourquoi, on présenterait pas un salaire pareil. La question est simple.

c'est simple, relis ma réponse et tu comprendras que j'ai déjà répondu à ça, tout en exprimant que moi je parlais d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, relis ma réponse et tu comprendras que j'ai déjà répondu à ça, tout en exprimant que moi je parlais d'autre chose.

 

Tu parle de compétence de qualité de travail ?pour le même post le salaire des femmes par rapport a la qualité de travail d'un homme n'es pas justifié ? ,en fin si c'est ça moi ce que je vois dans notre société c'est qu'en générale les filles sont plus mures plus instruites et réussissent mieux dans les études que les garçons abrutis entre autres d'ai le jeune age par la mentalité macho ,(je ne vise personne ),donc pourrais éventuellement plus prétendre a des postes de responsabilités,si tu veux dire que l'on attributs spécialement a des femmes le même salaire pour le même post mais ou l'activité et moindre en différents genre que pour le même post dans des secteurs ayants bien plus d'impact et de rentabilités donne des exemples,si c'est le cas cela touche aussi les hommes et en bien plus grand nombre,cela pourrais être a cause de la ma3rifa le favoritisme ou la corruption mais pas pour le fait d’être une femme

 

a titre exemple ,l'inspection des viandes blanches au niveaux des abattoirs avicoles se fait à 6h du matin , 6 jours /7

( donc oui c'est pas reélement pareil ;))

 

Pourquoi parce-que ya pas de femmes qui ce lève 6 jours sur 7 a 6H du matin pour aller travaillé,peut être pas dans les abattoirs !!! mais ya pas que cela comme domaine de travail !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a titre exemple ,l'inspection des viandes blanches au niveaux des abattoirs avicoles se fait à 6h du matin , 6 jours /7

( donc oui c'est pas reélement pareil ;))

 

Hein ? Qui parlé d'inspection de viandes blanches ?

il y a plein de chitta dans cette discussion excepté mon ami Azstyle.

 

A force d'essuyer la merde de certains, on se fait prendre pour une brosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on algerie on aura besoin d'instaurer une journée des mec le 8 Avril, parce que c'est plutôt les hommes qui sont mahgourine en Algérie pas les femmes,

et vous n'allez qu'a voir :

les universités

les administrations

les entreprises étatiques

les services généraux

les nouveaux notaires

les nouveau magistrats

et même le privé qui préfère des gonzesses pour poser dans leurs bureau à des mecs plus compétents et efficaces

Modifié par HBM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...