Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un petit conseil a propos d un televiseur lcd


HMIDA189

Messages recommandés

Slt tout le monde

je voudrais savoir svp est ce que pouvez vous m aidez

a acheter un televiseur lcd 32 pouces

je suis entrain de deviner entre condor ou samsung ou tcl

une personne ma conseille d acheter un tcl il ma dit que cette marque a une bonne image je ne sais pas donnez moi votre avis svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, si tu veux une belle image, ya pas mieux que les sony, avec leur technologie de gestion et amélioration d'image dénommée BRAVIA Engine, mais je crois qu'ils sont plus chère chwiya, sinon aussi kayen les LG, il sont bons et désigne impeccable, pour ce qui est du condor et autre, ils sont bons mais c'est pas de la marque au vrais sens, ca sens le chinois dedans, et en plus les condor par exemple, leurs dalles lcd chauffes un peut (quand ont rapproche la main de l'écran on sens la chaleur)

Donc mieux ajouter un chwiya et avoir un truc meilleur surtout si vous comptez le garder longtemps.

PS: Maintenant ce qui est mieux c'est la technologie LED, elle offre une meilleure image (surtout contraste) bien plus profonde que le LCD simple et consomme oins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonic...le bravia engine c'est fini depuis 2010 !!! c'est le X-reality depuis mars 2011.

sinon hmida...ne demande pas entre les marques !! demande entre les references !!!! dans les samsung il y a aussi de la merde !!!!!

 

1) peut etre que maintenant bravia c'est ancient mais ca existe toujours, le x reality c'est pour les tv equipée du web, pour améliorer les videos du web.

2) je crois qu'il hesite entre un condor, samsung ou tcl, et la c'est des marques, pas des références!!! ;)

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , personnellement j ai un toshiba regza rien a dire c'est un trés bon lcd , je trouve qu'il est meilleur et aussi plus fiable que samsung ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...