Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Plage IP pour Easy


intikman

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous , oui effectivement je suis chez easy 1 mega et je je bascule tout le temps et j'ai déconnexions chaque 10 minutes mais le débit est super ,pour la plage ip 197.207 XXXX je pense qu'elle appartient au réseau Anis Plus si je ne me trompe pas,enfin je ne sais,je me suis aperçu grâce à cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=euPEbo3EZ3Y

Modifié par momo1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour moi ça fait 3 jours que j'ai des déconnexions avec l'extinction du voyant ADSL de mon routeur, et quand ça revient c'est 10 mn de connexion, ensuite NADA.

je suis aller au centre alger telecome aissat iddir a belcourt, ils m'on dit que c'est un problème de ligne, sauf que j'ai aucun problème !!!

es-que ca vous arrive a vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce n'est pas un problème de ligne rassurez vous,moi je suis à Hussein Dey et j'ai le même problème. je ne suis pas le seul, je pense que c'est une migration vers anis plus puisque des fois on nous balance vers la plage IP 197.207xxxx .

Modifié par momo1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement un problème de câble (le voyant ADSL n'a rien avoir avec le FAI ,il indique l'état de la ligne téléphonique) .... ça m'est arrivé à l'époque où j'avais encore le câble , je suis aller chez eux ils m'ont dit que j'avais aucun problème , après quelques jours le câble avait été volé ....... après 7 mois ils sont venues réparés le câble volé .... et par miracle plus de déconnexion et surtout le upload est monté à 512 kbps (ça fait 3 ans que j'ai pas vu ce chiffre en upload) .......

la seule façon c'est de voler le câble ;) mais c'est pas une solution car ils vont pas refaire le câble (ma région est classé Disconnected) j'aurais plus jamais d'ADSL maintenant à cause de ces voleurs ...... c'est sa l'algérie , estime toi heureux que ta le câble ... moi je regrettais cette époque là !

 

PS : si vous voyez le temps que prenne la procédure judiciaire en cas de vol de câble loool à coté de ça tuer quelqu'un c'est rien du tout , on est le pays de la paperasserie !!!!

 

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'est du a un problème de cable, enfin je pense.

le voyant était off .......... et maintenant il est ok ........je vous écris maintenant !

c'est chaque 1/4 d'heur se truc .

si le problème se situer au niveau du câble le connexion ne se rétablirai jamais je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce n'est pas un problème de ligne rassurez vous,moi je suis à Hussein Dey et j'ai le même problème. je ne suis pas le seul, je pense que c'est une migration vers anis plus puisque des fois on nous balance vers la plage IP 197.207xxxx .

 

comment faire pour voir les plages d'IP? et merci d'avance !

et es-que le voyant ADSL se coup chez toi aussi?

 

( le connexion viens juste de se rétablir pour que je poste cette modification )

Modifié par slider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir les plages ip tu dois accéder à l'interface de ton modem,moi par example j'ai un d link,sur mon interface j'ai "status" et clique j'ai toutes les informations sur ma connexion et plage ip c'est le

Default Gateway soit 41.107.xxxxx ou 41.201.xxxxx ou 197.207.xxxxx qui est un gateway ANIS PLUS.

moi j'ai le voyant internet qui s’éteint et se rallume et des fois il reste éteint ,mais c'est le même scénario que chez toi,des fois je dois redémarrer mon modem pour rétablir la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir les plages ip tu dois accéder à l'interface de ton modem,moi par example j'ai un d link,sur mon interface j'ai "status" et clique j'ai toutes les informations sur ma connexion et plage ip c'est le

Default Gateway soit 41.107.xxxxx ou 41.201.xxxxx ou 197.207.xxxxx qui est un gateway ANIS PLUS.

moi j'ai le voyant internet qui s’éteint et se rallume et des fois il reste éteint ,mais c'est le même scénario que chez toi,des fois je dois redémarrer mon modem pour rétablir la connexion.

merci pour votre aide.

effectivement mon default gateway est 41.201.xxx.xxx

...... alors je ne suis pas le seul, et se n'est pas un problème de câble ... ouf ca soulage un peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...