Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Anonymous rappelle qu'être Anonymous, c'est d'abord être anonyme !


Hicham

Messages recommandés

Anonymous rappelle qu'être Anonymous, c'est d'abord être anonyme

 

 

Dans un communiqué publié au nom de "Anonymous France", le groupe rappelle que la règle de base des Anonymous est d'être anonyme. Un rappel évident, mais que semblent ne pas comprendre une quantité croissante d'internautes qui appellent à des actions au nom d'Anonymous en utilisant leur compte Facebook.

 

 

 


Vous le savez, nous sommes en profond désaccord sur Numerama avec ceux qui prétendent pouvoir parler au nom d'Anonymous pour, par exemple, démentir être à l'origine d'actions prétendument menées par d'autres Anonymous. Nous avions publié un article à ce sujet, en rappelant que n'importe qui peut prétendre être Anonymous et agir au nom d'Anonymous, et que personne ne peut imposer de règles ou de hiérarchie sans trahir la philosophie-même du mouvement.

Mais il y a tout de même des règles de bases à suivre pour être Anonymous, ou au moins une.

Bêtement, il faut être anonyme.

C'est ce que s'est senti obligé de rappeler un groupe Anonymous, dans un communiqué qui met en garde ceux qui utilisent la célèbre signature pour diffuser des messages sur Facebook, avec leur propre nom. "Nous voyons s'ouvrir, au nom d'Anonymous, des centaines de pages sur le réseau social Facebook. Certaines de ces pages diffusent en masse sans se soucier du contenu qu'elles colportent auprès "du public de Facebook"", regrette le groupe dans son communiqué publié comme souvent par YouTube.

"Les administrateurs de ces pages se revendiquent Anonymous. C'est faux. Ils ne le sont pas. Ils divulguent naïvement leur nom, coordonnées et numéro de téléphone personnel. Ils laissent des traces qui peuvent être utilisées. Rappelez-vous que l'anonymat est un principe fondamental pour Anonymous. C'est un droit que nous devons conserver quels que soient les moyens utilisés."

Le groupe Anonymous France tente aussi de ré-affirmer les valeurs originelles du mouvement, qui tendent à se dissoudre dans la popularité gagnée par la bannière ces derniers mois. "La liberté d'expression toujours défendue par Anonymous ne donne pas le droit d'écrire n'importe quoi en notre nom. Retenez bien que tout peut être dit et partagé, mais pas au nom d'Anonymous", demande le communiqué.

Plutôt que de déclarer une guerre à ceux qui s'éloignent des valeurs originelles, le mouvement se veut pédagogique. "Nous avons pris contact avec certains comptes et pages de fans se prétendant Anonymous sur Facebook pour les avertir que certaines des opérations qu'ils partageaient n'auraient jamais lieu, mais aussi pour les inviter à nous contacter afin qu'ils puissent comprendre pleinement la philosophie Anonymous et nos modes de fonctionnement".

 

 


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yew pour la millieme fois mon ami Hicham, c'est de la merde ces Anonymous du chinosh

je vous ai posté une video de ces Anonymous ( au visage bien decouvert) et qui s'excusent à la plus haute autorité en France du peuple élu, le CRIF... qu'un imposteur sous leur NOM a piraté leur site

 

Si quelqu'un combat l'empire ne doit il pas combattre le sionisme ? l'empire n'est pas a base ^^^^^^^^ bancaire ? s'il combattent pas ça alors ces MERDES doublé d'imposteur et dhypocrites

voila j'ai eu la preuve qui me manquait pour argumenter mon point de vue, ça fait longtemps que je vous dis que ce DDOS de merde ne sert a rien et que les coups ne font que du BUZZ rien de bien blessant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yew pour la millieme fois mon ami Hicham, c'est de la merde ces Anonymous du chinosh

 

pour la millieme fois mon ami AZstyle ,je ne fais que poster un Article je m'engage à rien et ça veut pas dire que je suis d'accord avec ce qui est dit dans tous mes articles !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la millieme fois mon ami AZstyle ,je ne fais que poster un Article je m'engage à rien et ça veut pas dire que je suis d'accord avec ce qui est dit dans tous mes articles !!!

 

hahaha :D habbeltek, tu poste des truc avec lesquels tu n'es pas d'accord ? :D nta mahboul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle de la contribution et en aucun cas de la folie , un article qu'on est d'accord ou pas avec le contenu ça reste une information .

 

tu dis que je poste quelque chose dont je ne suis pas d'accord , et toi pourquoi tu me remercie si tu n'est pas d'accord avec ce que j'ai posté ???! .... je te rend la monnaie de ta pièce :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle de la contribution et en aucun cas de la folie , un article qu'on est d'accord ou pas avec le contenu ça reste une information .

 

tu dis que je poste quelque chose dont je ne suis pas d'accord , et toi pourquoi tu me remercie si tu n'est pas d'accord avec ce que j'ai posté ???! .... je te rend la monnaie de ta pièce :p

yew rani nhabbel fik berk :D , je te taquine et tu tombe tjr dans le panneau :D meme s'il est aussi grand que le NEVADA :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...