Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ou trouver Starcraft 2 ?


deado

Messages recommandés

ah ok, pourtant quand je tape starcraft 2 sur google ou sur emule ou d'autre site de telechargemet de torrent, ca donne des liens .... sur emule, en se moment je telecharge un fichier iso starcraft 2 a 3.95 go ..... je comprends plus rien alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est se que je viens de voir .... mais sur emule ou autre, ca marque des fichier en .iso a 4Go .... donc j'en doute que c'est des cinématique .... enfin, peut etre que c'est juste le nom .... bon reste plus qu'a attendre Decembre :D

entre temps, je reste sur WC3 :)

merci pour les repense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starcraft II N4est pas encore sortis. LA communauté attends impatiemment les déclaations de Blizzard lors de la WWI (World Wide Invitational) qui se tiendra à Paris demain et après demain. Les rumeurs au sein de la communauté parlent de :

* Lancement probable de SCII.

* Annonce de Diablo III.

* Annonce de la date de sortie du Roi liche (Wrath Of The Lich King).

* Annonce du projet HYDRA un nouveau MMO de Blizzard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'aucun ne demande un ***** ou numeros de série, et personne n'en a donner ici :D

j'ai juste demander un liens pour telecharger le jeu :) .... mais si ca aussi est interdit, alors désolé :D

sinon c'est vrais que Blizard prend son temps la, ils veulent faire un grand coup avec se jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...