Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Guerre des clans au pouvoir en Algerie


lucky2004

Messages recommandés

Salam

 

zitout

 

pas une ref en matière d'opposition et qui en plus fut radié de l'ANP pour des raisons d’escroquerie (faux barrage pour vol de véhicules )

 

en effet , il a une dent contre l'anp , et il dit bcp de bétises surtout sur boutéf , mais sur le truc des clans en algerie , c un fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

zitout

 

pas une ref en matière d'opposition et qui en plus fut radié de l'ANP pour des raisons d’escroquerie (faux barrage pour vol de véhicules )

 

wow , mziya rana informé , mais quand tu li ce message tu croit c'est vrai ce qui est complètement faux .

il a été un diplomate algèrien et il a demissioné de son poste a cause de son oposition au regime , il travaille dans une boulongerie a londre .

 

cha3b mrid .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est vrai sauf ce qui concerne l'élu bo^^^^ ? :)

 

lol , bien sûr que boutéf protège ses interets mais a réduit drastiquement le pouvoir militaire , méme si il réste important , alors pérso je soutiens la mafia des civiles qui est plus équitable , je ne crois pas ne la démocratie , mais plus à une oligarchie bienveillante , et boutéf tape dans le caisse c cértain , mais essaie de faire ce qu'il peut pour améliorer le pays , comme par example le métro d'alger qui trainer en longueur , il y est aller et leur a dit , vous vous boustez sinon j'arrête le tout direct , y'a des bras cassés dans l'administration c un fait , on peux pas tout changer d'un coup , faut étre subtile , méme le méc dans la vidéo parle de boudiaf comme un naif , et ils l'ont buté , faut reconnaitre notre réalité , avec hizb frança encore présent , dans les gens haut placés avec la double nationalité , on les dégage et ça prendra du temps

enfin je dirais que le peuple doit méttre la pression et voir si ça s'améliore (ce qui est le cas) sinon éspérons que notre peuple sera assez conscient des enjeux intérnationaux qui tourne autour d'alger , et fera une nouvelle révolution si on doit la faire mais ne tombera pas dans le modèle des saouds(islam rétrograde + allié des usa)

Modifié par lucky2004
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , bien sûr que boutéf protège ses interets mais a réduit drastiquement le pouvoir militaire , méme si il réste important , alors pérso je soutiens la mafia des civiles qui est plus équitable , je ne crois pas ne la démocratie , mais plus à une oligarchie bienveillante , et boutéf tape dans le caisse c cértain , mais essaie de faire ce qu'il peut pour améliorer le pays , comme par example le métro d'alger qui trainer en longueur , il y est aller et leur a dit , vous vous boustez sinon j'arrête le tout direct , y'a des bras cassés dans l'administration c un fait , on peux pas tout changer d'un coup , faut étre subtile , méme le méc dans la vidéo parle de boutéf comme un naif , et ils l'ont buté , faut reconnaitre notre réalité , avec hizb frança encore présent , dans les gens haut placés avec la double nationalité , on les dégage et ça prendra du temps

enfin je dirais que le peuple doit méttre la pression et voir si ça s'améliore (ce qui est le cas) sinon éspérons que notre peuple sera assez conscient des enjeux intérnationaux qui tourne autour d'alger , et fera une nouvelle révolution si on doit la faire mais ne tombera pas dans le modèle des saouds(islam rétrograde + allié des usa)

c'est le premier message au sujet de ta vision sur notre fakhamtou que j'apprécie, là on se rapproche d'un terrain d'entente ^^ , seulement je le défend pas bec et ongle

et pour le reste tu sais que je suis dac avec toi tu le sais depuis longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...