Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Amoureux des mangas maté ca!


hamyay

Messages recommandés

je vien de decouvrir un anime qui me donne la chair de poule a chaque episode j'en frissonne tellement c bon une histoire magnifique incroyablement belle

voila le premier episode en streaming

http://www.wat.tv/video/code-geass-01-kabc_irm2_.html

 

Code Geass 01 sélectionné dans Animation & BD et Manga

 

au fait ca sapelle CODE GEASS si vous avez maté dbz quand vous etiez petit ou n'importe quel anime japonais alors cet anime la va vous subjugué par son histoire

 

pour ma par c'est le best anime ever seen better than best tv show or movies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fuZzer
je vien de decouvrir un anime qui me donne la chair de poule a chaque episode j'en frissonne tellement c bon une histoire magnifique incroyablement belle

voila le premier episode en streaming

http://www.wat.tv/video/code-geass-01-kabc_irm2_.html

 

Code Geass 01 sélectionné dans Animation & BD et Manga

 

au fait ca sapelle CODE GEASS si vous avez maté dbz quand vous etiez petit ou n'importe quel anime japonais alors cet anime la va vous subjugué par son histoire

 

pour ma par c'est le best anime ever seen better than best tv show or movies

 

ATTENTION LE SITE PRESENTE DES VIDEOS AUTRES QUE MANGAS 5SEX) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION LE SITE PRESENTE DES VIDEOS AUTRES QUE MANGAS 5SEX) !!!!

l plupart des sites vidéo sont comme ça (:|

 

Moi en ce moment je regarde Naruto Shippuuden, Bleach & les anciennes épisodes de One Piece .. C'est trois plus DBZ sont mes préférés .. ou plutôt les seuls que je regarde ..

 

200eme post! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non serieu t tjr sur dbz mate plutot claymore ou death note avec une meilleur qualité image et histoire sinon ya aussi berserk un must a ne raté sous aucun pretexte

mais mon preferé reste tjr code geass

 

 

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 est la suite des aventures de Lelouch Lamperouge, fils déchu de l'empereur de Britannia. Cette dernière est la première puissance mondiale et soumet les pays trop faibles grâce à sa technologie militaire avancée nommée Knightmare, robots manipulés par les humains fournis en armes. Lelouch a créé un groupe de révolutionnaires dans la zone 11, ancien Japon, puis a pris le pouvoir après une âpre lutte, s'opposant à Britannia, afin de créer un monde plus beau dans lequel pourra vivre sa sœur Nanaly, handicapée après l'attentat qui verra la mère de Lelouch être assassinée. Il a reçu d'une étrange personne nommée C.C. un pouvoir nommé Geass, qui lui permet de donner des ordres absolus par contact visuel aux gens qui l'entourent. Entouré de mystère et renommé Zero, il est implacablement l'ennemi public numéro 1, mais soutenu par le peuple.

 

Le nœud du problème est qu'il doit affronter son ami d'enfance, le lieutenant Kururugi Susaku, pilote du redoutable Knightmare Lancelot, de la dernière génération. Celui-ci semble juste un adversaire coriace ignorant l'identité de Zero, mais il finira pas découvrir le pot au rose et affronter en face à face Lelouch, partagé entre la haine et l'amitié.

 

La saison 1 se clôture sur ces faits, voyons maintenant ce que réserve le sort à nos héros.

animeka.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi ne pâs les maté en stream c mieu non? sinon ta midori no hibi ou claymore ou l'indemodable BERSERK

sinon ya hajime no ippo magnifique ou

full metal panic fummoffu a mourir de rire ce mangas chui retombé en enfance lol jattend avec impatience le lundi pour la suite de code geass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...