Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

DHL- où ce trouve la douane ??


Xababa

Messages recommandés

Salut, je viens de recevoir un avis d’arriver d’un colis que j’attendais et le facteur m’a dit de le récupérer a la douane au port, mais je ne sais pas du tout ou ça ce trouve, quelqu’un pourrais me montrai? via google map par exemple :)

 

PS : Payer 25 euros de frais de transport pour allé le récupérer moi même merci DHL,

Et j’ai remarqué que les gens chez nous travaillent de 9 heures à 11 heures puis ils ne donnent aucun signe de vie !! Alors que les allemands traitent les colis même a 4 heures du matin !!!

 

 

834374dhl.jpg

Modifié par Xababa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler : vous risquez de payer 50% de la somme total de votre colis pour le dédouaner , c'est ce qui m'arrive avec la douane de FedEx ...je sais pas de quelle logique ils viennent !!peux-tu nous en dire la somme totale sans les frais de shipping que tu as payé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que te sauvé ! parce que d’après ce qui ma dit 50% c'est pour l’électronique personnellement je me suis jamais fait taxé pour des vêtements mais malheureusement pour dédouaner n'importe quelle colis il faut payé (un pourcentage) , bah j’aimerais bien savoir la raison de ce blocage sous douane ..keep me updated :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours pour avoir une réponse lol

Bon, quant j’ai vue qu’on ce bousculait pour me répondre, j’ai fini par trouvé moi même !

 

@googler : Non ce n’était pas du tout ça, celle sur la photo c’était la direction générale!

Il s’agissait de la poste situé à La pêcherie il y’a un petit bureau de douane attaché, je suis allé aujourd’hui chez eux récupérée le matos, pour la taxe c’était 10% de la valeur totale, le gars m’attendait avec la facture à la main, j’ai imprimé za3ma une fausse facture avec un tout petit montant ou cas ou il me la demanderait mais tan pis ça na pas marché pour cette fois :wink:

 

Merci comme même!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours pour avoir une réponse lol

Bon, quant j’ai vue qu’on ce bousculait pour me répondre, j’ai fini par trouvé moi même !

 

@googler : Non ce n’était pas du tout ça, celle sur la photo c’était la direction générale!

Il s’agissait de la poste situé à La pêcherie il y’a un petit bureau de douane attaché, je suis allé aujourd’hui chez eux récupérée le matos, pour la taxe c’était 10% de la valeur totale, le gars m’attendait avec la facture à la main, j’ai imprimé za3ma une fausse facture avec un tout petit montant ou cas ou il me la demanderait mais tan pis ça na pas marché pour cette fois :wink:

 

Merci comme même!

 

Ne me dit pas qu'on ta taxé pour des vetements et des livres !! mais c'est perso !!!!!!!!!!!! pourquoi t'as acheté 10 pieces pour le meme objet ? C'est pas logique merde !

ca m'enerve !!!! Ces voleurs de mes 2 ! genre vu que c'etait par DHL ils pouvaient pas voler donc on te taxe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...