Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelle banque?


strongh

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai 2 questions pratiques, j'ai pas encore pris ma decision concernant ce qui suit.

 

1ère question - je veux acheter un logement auprès d'un promoteur immobilier, quelle est la banque qui peut m'emprunter la plus grande somme, vue ma paye

respectable?

 

2ème question - Je veux ouvrir 4 comptes bancaires pour mes 4 enfants mineurs pour préserver leur avenir Incha Allah, leurs comptes

reçoivent automatiquement chacun des sommes à déterminer à partir de mon compte CCP chaque mois à une date que je vais déterminer.

Les comptes seront de qualification compte Epargne dépôt/retrait, ainsi que pour logement.

Pouvez vous me conseiller sur une banque sure et fiable et qui répond à mes besoins?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme; oublie les banques privées!! elles peuvent s'en aller du jour au lendemain...avec aucune garantie !!!

 

Je ne pense pas qu'une banque comme la Société Générale ou la BNP vont s'en aller du jour au lendemain !! c'est des banques qui ont une réputation mondiale et fermer leur banque dans un pays comme ça, même dans le pays le plus tiers-mondiste ne sera pas acceptable, ni par les actionnaires, ni par les justices à l'étranger, on ne parle pas d'El-khalifa banque là, mais des banques qui manipulent des dizaines de milliers de milliard d'€, et dont le moindre incident pourrait faire chuter leurs valeurs en bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je remercie salimdz du complément, mais je dois dire qu'il faut préserver l'avenir des enfants, je suis passé par les difficultés, j'ai rien trouvé

mais je dois préparer l'avenir pour mes enfants filles ou garçons, d'un autre côté, j'ai consulté le compte CNEP banque, j'ai trouvé plusieurs formules d'épargne

ya livret d'épargne logement (LEL) - Livret d'épargne populaire (LEP) - Dépot à Terme Logement - Dépot à terme banque.

 

SVP Laquelle des formules je dois la faire? SVP je compte pour vous bcp.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, ne prend aucune banque privée et étrangère !

 

Je ne parle pas de leur départ soudain, mais de la cherté des services qu'ils offrent, c'est bien beau, l’accueil et tout mais les taux pratiqué et les conditions bancaires se facturent très chères comparés aux banques publique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...