Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Jouez vous à Ogame ?


Glasyeur

Messages recommandés

La question est dans le titre !

 

Pour ceux qui ne conaissent pas : ogame.fr , c'est un jeu de gestion strategie spatiale qui se joue par navigateur , vous avez des planetes à gerer et suivre telle ou telle strategie . il y a des milliers de joueurs .

 

Attention ce jeu est super prenant , donc si vous voulez essayer à vos risques et périles :D

 

Si vous vous inscrivez chui dans l'univers 28 (inscrivez vous là ba pour me retrouver)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je joue pas à ogame perso,mais je connais un ogamer trés doué et pas mal classé.Fais gaffe à pas le rencontrer ,il ecume les univers à la recherche de potentiels victimes à recycler :D

Ce que je trouve le plus bizarre,c'est que aprés vous etre fait la guerre à mort,vous vous parlez pour analyser la bataille ,et vous felicitez,mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

lol tkt pas jy es deja jouer a dautre jeux de ce genre et si je me trompe pas l'un des tout premier de ce genre si tu connais planetarion a la saison 3 c t ma first time que je jouer a ce genre de jeux et c vrais que ca prend du time si tu jou serieuement mais bon moi je prend juste 10-15mn le soir pour jouer sinon voila ca derange pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les mecs , j'ai abandonné mon compte sur l'univers 28 , si vous voulez je peux vous trouver des comptes sur le 28 (dont le mien qui etait a 20 000 points , un autre a 425 000 points je pense)

 

Maintenant je joues activement sur l'univers 25 (classé 1200) et sur l'univers 57 où je suis classé 730 :D :D ma meilleur performance .

 

Voilà alors joueurs d'ogame ne laissez pas tomber ce post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que les ressources en haut sont écrites en rouges ? ça veut dire que tes hangars sont pleins , et ça ne veut pas dire que tu dois decoloniser ta planete .

 

Sinon regarde le nombre de cases combien il y en a ? personellement il faut une planete avec 200 cases et plus !

 

et pour décolo tu va dans vu general tu clqiue sur la planete ensuite tu clique sur son nom et tu trouve "abandonner la planete"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...