Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bonjour

je veux m'offrir un démo HD et je me dispose d'un budget limité qui peux atteindre un max de 15.000 da (je préfère dépenser un peu moins que ça comme même :p) , le choix me parais un peu difficile vu le nombre de démo qui circule et aussi mes connaissances qui sont très limités , alors j'ai besoin d'aide afin de faire le bon choix .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je veux m'offrir un démo HD et je me dispose d'un budget limité qui peux atteindre un max de 15.000 da (je préfère dépenser un peu moins que ça comme même :p) , le choix me parais un peu difficile vu le nombre de démo qui circule et aussi mes connaissances qui sont très limités , alors j'ai besoin d'aide afin de faire le bon choix .

merci d'avance

bonsoir,je vous conseille un FOREVER HD 7820 ou7830,y'a pas mieux pour le rapport qualité-prix et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,je vous conseille un FOREVER HD 7820 ou7830,y'a pas mieux pour le rapport qualité-prix et bonne continuation.

j'ai enttendu parler du openbox s10 , starsat 1000 hd premium , t'en pense quoi

Modifié par inoue23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enttendu parler du openbox s10 , starsat 1000 hd premium , t'en pense quoi

 

bonjour,openbox s10 est à éviter,problème de signal ,mauvais tuner en + c'est des clones,starsat 1000hd premium est bon avec quelques petits problèmes,regarde ici

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'opterai pour le starsat 1000HD Premium je l'ai acheté il y a a peine 2 mois a El Eulma pou 13000DA. Avec serveur integré plus possiblité de lui ajouter des serveurs newcamd ou cccam; de plus le serveur intégré est tres satable et décryptes mults bouquets. A vous de voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...