Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le partenaria avec youtube devenue trop facile ?


trl-lol

Messages recommandés

Salut a tous.

 

Et bien voila j'ai remarquer un truque et je voulais en débattre avec vous , j'ai une chaine youtube qui n'est pas du tout sérieuse , c'est surtout pour commenter , mais j'upload parfois une vidéo , pour montrer 1 ou 2 truques a des personnes qui me l'ont demander , j'ai fait une vidéo sur Skyrim pour montrer comment skyrim tournait sur mon pc ( dont quelques autres avait la même config et m'ont demander de leurs montrer ) , et une autre ou je montre un technique de combat pour the witcher 2 pour illustrer mon tuto , quoi qu'il en soit les vidéo ont un nombre ridicule de vue ; mais ce matin je vois que youtube me propose de devenir partenaire , et me propose même les options pour les pubs pour monétiser !

 

Bref je me souviens qu'a une époque même a 5000 vue tu pouvais toujours réver d'avoir un partenaria , mais la c'est dirrect quoi , alors je voudrais savoir si c'est devenue plus facile ou c'est juste moi qui a de la chance et tombé sur un bug. :welcoming:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nivea censure tres frot aussi. J'ai uploader un video (video de 14seconde) pour qui monte la bondrole dérouler au parc des prince (je ne suis pas un fan du PSG :p) et il me demande d'accepter truc, si non mon compte reste bloquer et j'ai pas d'autre choix que d'accepter fu~ mais je ne le ferais pas ... bref énorme HS.

 

Vas y balance le lien de ta chaîne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...