Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bougherra et Belmadi Champions du Qatar 2012 !


Hicham

Messages recommandés

Bougherra et Belmadi champions du Qatar 2012 !

bougherra_qatar.jpg

 

 

Le défenseur international algérien de Lekhouiya, Madjid Bougherra, est désormais champion qatari au titre de la saison 2012 à l’issue de la 22e et dernière journée dans un match difficile contre les dauphins du club Al Rayane en s’inclinant (3‑1). Ce titre a été réalisé sous les ordres de l'entraîneur algérien Djamel Belmadi qui enregistre pour sa part un second titre (d'affilée) de champion à la tête du club de Lekhwiya. Bougherra a reconnu samedi le mérite de son club de décrocher, pour la deuxième fois de suite, le titre de champion du Qatar de football, au lendemain d’un parcours époustouflant.

 

 

« Je suis très heureux de mon premier titre sous les couleurs de Lekhouiya, c'est une immense joie pour moi. Ce titre était difficile à arracher et l'équipe a rencontré plusieurs difficultés avant la délivrance », a affirmé le défenseur central des Verts au quotidien Al‑Sharq. Lekhouiya avait assuré son titre avant même la dernière journée du championnat, qui a vu les joueurs de l'entraîneur algérien Djamel Belmadi s'incliner face à Al Rayane (3‑1).

 

« Les joueurs étaient animés d'une grande détermination pour conserver le titre, qui est le fruit des efforts de tout le monde, et notamment les membres du conseil d'administration qui n'ont pas lésiné sur les moyens pour nous mettre dans les meilleures conditions », a‑t‑il ajouté. Évoquant son avenir avec Lekhouiya, Bougherra s'est dit « à l'aise » au sein de cette formation. « J'ai fait le bon choix d'opter pour ce club, qui reste un modèle de gestion et de réussite, malgré sa récente création », a‑t‑il conclu. Madjid Bougherra avait rejoint Lekhouiya durant l'intersaison, en provenance des Glasgow Rangers (Div 1/Ecosse), pour un contrat de deux ans.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...