Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salam,

 

Après plusieurs jours d'hésitation, j'ai finalement acheté le FOREVER HD 7820 , d'après le vendeur je bénéficie d'un mois d'abonnement après, je devrais payer pour le renouveler, mais cela ne va pas être un problème pour la diversité des offres présentes sur le forum.

 

Enfin bref, étant très amateur dans ce domaine (car je suis passé du démo numérique standard au démo shraing) j'ai donc aucune connaissance en la matière.

 

De nombreux tuto sont disponibles sur plusieurs sites, cependant, mon problème à moi se situe ailleurs et j'aimerais avoir l'aide de toutes personnes présentant une solution.

 

J'explique:

 

Je possède une connexion assez spécifique branché via usb au laptop, donc je ne possède pas de routeur.

Comment faire pour branché le démo au laptop sans passer par un routeur, et quels sont les étapes à faire pour enfin regarder les chaines cryptés.

 

J'ai conçu un câble croisé à partir d'un câble ethernet que j'avais et je l'est branché du démo au laptop ensuite j'ai partagé la connexion de la carte réseau local (Broadcom) mais sans lui donner d'adressage IP (car un message d'erreur s'affichait), mais je n'arrive toujours pas à configurer le tout sur le démo.

 

Que dois-je faire quels sont les étapes à refaire ou les solutions qui s'offrent à moi ?

 

PS1: essayez de me donner le plus d'explications, car je suis trés novice.

 

PS2: Le fait que mon laptop soit constamment allumé pour regarder la télé ne me dérange pas, car de toute façon j'ai pas d'autres choix.

 

PS3: J'ai pu activer les chaines de la TNT que je regarde sans internet à travers Mcas je crois.

 

PS4: j'ai un ping allant de 70 à 90ms et cela même dans les heures de pointe (19h - 22h).

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Après plusieurs jours d'hésitation, j'ai finalement acheté le FOREVER HD 7820 , d'après le vendeur je bénéficie d'un mois d'abonnement après, je devrais payer pour le renouveler, mais cela ne va pas être un problème pour la diversité des offres présentes sur le forum.

A vrai dire, c'est un mois d'essai gratuit d'un serveur nasscamd (Plugin spcs) mais je crois qu'ils ont suspendu cette période d'essai.

 

J'ai conçu un câble croisé à partir d'un câble ethernet que j'avais et je l'est branché du démo au laptop ensuite j'ai partagé la connexion de la carte réseau local (Broadcom) mais sans lui donner d'adressage IP (car un message d'erreur s'affichait), mais je n'arrive toujours pas à configurer le tout sur le démo.

Le câble droit aurait fait l'affaire.

Pour le partage de la connexion, il faut bien suivre ce tuto (Le routeur dans ton cas, c'est ton modem USB.Le forever se branche comme l'atlas-e au pc.Fais attention au choix des couleurs pour l'IP).

 

PS3: J'ai pu activer les chaines de la TNT que je regarde sans internet à travers Mcas je crois.

Ce plugin cause des freezes sur les chaines Cana*sat qui marchent avec le sharing.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin d’après le vendeur, il y'aurait 1 mois d'essaie, de toute les façon, je dois bien configurer le démo avant de souscrire à un abonnement.

 

De plus comment je saurais que le démo est correctement connecté au pc, si j'ai pas d'abonnement pour le vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin d’après le vendeur, il y'aurait 1 mois d'essaie, de toute les façon, je dois bien configurer le démo avant de souscrire à un abonnement.

 

De plus comment je saurais que le démo est correctement connecté au pc, si j'ai pas d'abonnement pour le vérifier ?

Pour savoir s'il est correctement relié au pc, il faut faire un ping sur l'ip du démo depuis le pc (Ping 192.168.xxx par ex) et regarder s'il y a une réponse.

Pour savoir s'il est correctement relié à internet, il faut essayer un plugin qui nécessite une connexion internet (Météo, WebZeal...), vérifier les mises à jour ou encore ouvrir une session telnet et faire un ping (Depuis le pc, démarrer > Executer > "Telnet IP_du_démo" > OK ).Je te conseille la méthode telnet parce qu'elle est très utile pas que pour tester la connexion internet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en suivant ta méthode racnet, depuis mon pc je n'arrive pas attribuer d'adresse IP à la carte réseau recevant l'internet, enfin je peux lui donner une adresse, mais par la suite j'ai plus le net, ce qui fait qu'il faut tout laisser en automatique.

 

Est-ce qu'il y'a une autre solution pour mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, normalement j'ai partager la connexion avec le démo, enfin j'ai pinger le démo à partir du pc et sa répondé, maintenant je sais pas comment faire pour regarder les chaines cryptés, j'ai obtenu un test serveur d'un membre du forum, mais je ne sais pas comment faire pour le mettre en marche.

 

Help, please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en suivant ta méthode racnet, depuis mon pc je n'arrive pas attribuer d'adresse IP à la carte réseau recevant l'internet, enfin je peux lui donner une adresse, mais par la suite j'ai plus le net, ce qui fait qu'il faut tout laisser en automatique.

 

Est-ce qu'il y'a une autre solution pour mon cas ?

L'Ip manuelle n'est pas importante puisque tu ne disposes que d'un seul pc.

C'est bon, normalement j'ai partager la connexion avec le démo, enfin j'ai pinger le démo à partir du pc et sa répondé, maintenant je sais pas comment faire pour regarder les chaines cryptés, j'ai obtenu un test serveur d'un membre du forum, mais je ne sais pas comment faire pour le mettre en marche.

 

Help, please !

 

Xcam fait l'affaire et c'est le meilleur (Désactive Mcas pour éviter les freezes ou utilise Oscam lmod à sa place).

Modifié par racNET
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Xcam fait l'affaire et c'est le meilleur (Désactive Mcas pour éviter les freezes ou utilise Oscam lmod à sa place).

 

 

En fait je connais pas les étapes à suivre pour activer le xcam regarder les chaines, y'aurait-il pas un tuto pour cela, ou les étapes à passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'installe comme n'importe quel plugin.La façon la plus simple serait de le mettre (dossier "plugin" quand tu le télécharges) dans une clé USB puis insérer la clé dans le démo et l'installer le plugin en appuyant sur le bouton rouge (lorsque la fenêtre apparaît).

Après redémarrage du démo, il faut appuyer sur la touche "Exit" jusqu'à ce que la fenêtre "Plugins" apparaisse.Là, il faut lancer XcamConfigure par le bouton vert et mettre les coordonnées du serveur.Enfin, il faut changer le mode de démarrage (Bouton rouge) d'Xcam en auto puis le lancer.

 

Edit: Tuto Xcam:http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCcQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.dzsat.org%2Fforum%2Ff426%2Ftuto-sharing-cccam-newcam-stable-emu-tntsat-orf-etc-sans-internet-sur-forever-kiowa-octagon-308905.html&ei=eDyQT5iYGdGLhQf3mPStBA&usg=AFQjCNG59PKT4si1rmQXLl9QbNU-BoCO1g&sig2=iPlfBF3yizdwdi9ZYQRTZQ

Modifié par racNET
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous, je viens d'acheter un demo de la famille; un Forever 7830 dont les plugins sont identiques à ceux du 7820 à ce que je sache....mais là je suis un peu perdu & je ne sais pas lesquels faut installer car j'ai supprimer ceux qui sont présents d'origine & reinstallé la paire XcamClient et OScam-lmodv8 qui parait etre le meilleure pour sharing cccam+tnt offline, maintenant j'aimerais bien qu'on me suggere d'autres plugin à installer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je capte enfin les chaines cryptés, par contre j'ai du souscrire à un abonnement d'un mois (pour test) sur du Oscam intégrant du cccam (??) j'aurais voulu prendre un des abonnements de ceux présents dans le forum (Djmhd, ou dzcccam, ou autres) mais j'ai du donner le démo à quelqu'un pour me le configurer.

 

Enfin bref, merci à tous ceux qui m'ont aidé, notamment l'ami racNET ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Voilà j'aimerais accéder au démo à partir du pc, pour y injecter certains fichiers (comme une liste de favoris pré-faites) mais en suivant les tutos sur le net, j'arrive a passer mais arrivé au user et password, je sais pas quoi mettre pour y accéder, j'ai essayé root et octagon mais sa marche pas, merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu HS...mais 2 nouvelles chaines sont sur nilesat ICT HD et ICT 3D....les deux en clair !!! Le l'image est magnifique en tous cas. Mais on dirait que c'est des tests...et chez moi pas de son si quelqu'un connait (pour la frequence regardez kinofsat!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que le 7830 est autant performant que 7820 ou 7420 question rapidité au zapping du sharing ou autre performance fluidité du menu...

merci à vous.

salam

le 7830 est le même que le 7820 la différence est que le 7820 affiche le nom des chaines sur la façade et le 7830 n'affiche que le numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

le 7830 est le même que le 7820 la différence est que le 7820 affiche le nom des chaines sur la façade et le 7830 n'affiche que le numéro

 

Et prend en charge le format NTFs, la plus part ignore ce petit détail qui est pour ma part très intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et prend en charge le format NTFs, la plus part ignore ce petit détail qui est pour ma part très intéressent.

oui j'ai oublier ce détail car j'ai un 9510 qui prend en charge que le FAT mais c'est un bon démo il me satisfait pleinement:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...