Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

BlackBerry de Mobilis


Messages recommandés

Slt à tous.

pour donner mon avis sur leur service blackberry, je dirais qu'effectivement vu que c'est un reseau EDGE c'est pas pas très rapide, mais bon moi je l'ai et je communique très bien sans soucis (email, twitter, msn, yahoo messenger, BBM et autres) pour ce genres de services la connexion est plus que satisfaisante. mais en cequi concerne le telechargement, genre des pièces jointes des mails là c'est un peu compliqué vu que debit très faible mais on s'en sort pas mal après pour le reste il y'a toujours Fawri qui nous attend à la maison. En gros 2900DA tous les deux mois pour une connexion illimité sur son BB moi je dirais que c'est pas mal, mais bon après ça depend de la manière dont vous compter user de votre forfait qui vous donnera un avis si activer le service ou pas sur votre terminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible,

 

Pour quoi vous pensez qu'a naviguer sur Internet ?! le black berry, en premier lieu, c'est pour réception et l'envoi d'email ?:

 

Personne na parler de cela, pourtant le EDGE ou le GPRS c'est assez suffisant pour les emails....!! la 3G ce n'est pas pour demain ni pour une année. !!!!

 

moi je voudrais savoir plutôt pour la rapidité de la réception et l'envoi d'email. ....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola @PaPi :)

comme j'ai mentionné pour les mails il n'y a aucun soucis ça fonctionne très bien la preuve, mon plugin yahoo mail sur chrome n'a pas encore signalé la reception du mail que mon BB l'a déjà reçu. c'est pour te dire combien c'est rapide question reception de mail. Mais en cequi concerne l'envoie, tant que tu n'a pas de J trop lourde ça va mais si tu envoie par exemple une PJ de 3Mo on va dire, il te faudra attendre au moins 3 à 4 minutes pour que ton mail soit envoyé. mais sinon pas de soucis à signaler à part ça. Et comme j'ai dis plus haut, c'est pas fait pour la navigation le telephone (malgré que la batery des blackberry tien bien plus longtemps qu'une batterie de iDevice ou encore Androïd) pour ça vous avez ADSL à la maison pour naviguer tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est possible d'utilise la connexion EDGE illimité du forfait Blackberry mobilis avec d'autre appareils comme l'iphone ?

Non tu peux pas. sinon tout le monde se bousculerait pour acheter un forfait. en fait la connexion EDGE passe par le BIS (Blackberry Internet Service (je crois que c'est ça)) donc ne peux pas fonctionner sur d'autres appareils. désolé l'ami

Modifié par SweatyButcher
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acquérir le pack blackberry de mobilis ce matin , il m ont dit qu il vont lancer le service dans 24h , je vais vous donner mon avis demain nchallah !!

 

Bonjour,

 

Nous souhaiterions aussi acquérir un pack Blackberry mobilis. Si ce n'est pas indiscret combien avez vous payer le téléphone ? et quel forfait bimestriel avez-vous choisit ?

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est discret mon ami , j'ai déjà une ligne 0661 , j'ai acheté le curve à 20.000 DA et activer le forfait mensuel BB à 1.450 DA/Mois !!

 

Bonjour,

 

Merci pour vos éclaircissement. Cela dit, le pack forfait mensuel Blackberry inclus quoi au juste ?

 

Est ce qu'on parle de ceci

 

http://www.mobilis.dz/entreprise/blackberry_mobilis.php

 

?

 

Bien à vous

Modifié par dzcccam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dzccam:

j ai trouvé cette page (particulier) dont le prix de l abonnement est moins chère http://www.mobilis.dz/particulier/blackberry.php

apparemment la meme offre !!!

il ya aussi le site http://www.mobilesbymobilis.com

 

Attention c'est là où ils ne nous disent pas tout. moi je possédais déjà un terminal et il me fallait donc juste un abonnement 0661 et l'activation du forfait BB à 2900DA/bimestre . mais les prix affichés sont HT je souhaitais prendre au départ un forfait 8h qui est comme ils l'écrivent sur le site à 2650/mois mais en fait à l'agence ils m'ont dit qu'en y ajoutant la taxe je devrais payer 3800/mois ce qui fait un peu beaucoup + le forfait BB à payer aussi donc j'ai finalement pris pour essai le forfait 1h qui est sur le site marqué à 750DA/mois mais que je paye en fait 1200DA/mois. la vendeuse m'a conseillé de prendre le forfait le moins cher pour le début, et si jamais les 1h de communications par mois étaient insuffisantes à mon goût je pourrais de forfait en passant a 2, 4, 6h ou plus sans payer de frais. Mais si jamais je prenais par exemple un forfait 8h au départ, par la suite si je souhaite revenir à un forfait moins cher il me faudra payer des frais pour "rétrograder" de forfait. bref pour en revenir aux prix mentionnés sur le site ils sont libres de taxe donc en agence ne vous étonnés pas s'ils vous donnes des prix légèrement supérieurs en TTC cette fois.

J’espère que ceci aidera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul intérêt d'un Blackberry sous un réseau Edge est la réception des mails en PUSH, si c'est pour naviguer sur internet en haut débit, pas la peine de gaspiller pour ça.

Pas uniquement Mourad. Utile aussi pour resté connecté sur son/ses réseaux sociaux, resté connecté à ses messageries instantanées, faire des recherches rapide sur google, j'utilise aussi la connection pour des applications de traduction et je n'ai plus à attendre d'etre à la maison pour pouvoir traduire un mot que je ne connais pas ou alrs pas besoin de me trimbaler avec un dictionnaire. Je ne trouve pas que c'est du gaspillage vu que tu peux utiliser BBM et communiquer gratuitement avec d'autres propriétaires de BlackBerry :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...