Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Changement bande passante


sonic584

Messages recommandés

Bonjour, j'ai remarqué aujourd’hui que mon routeur m'affiche une bande passante plus importante que d'habitude, la elle est à 509 en up, et 8191 en down, au lieu de 253 en up et 1024 en down anciennement, mais j'ai plusieurs sites que je n'arrive pas à ouvrir :( donc d’après vous, est ce un bon présage ou que de la poussière dans les yeux???

 

PS: D'habitude ma connexion était très stable, avec en up 200ko et 830 en down et un ping de 110 à 130 ms, donc j'avais un téléchargement aux environs de 100 à 104 ko/s stable, mais la c'est du n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également pour moi, vitesse très haute, entre 600 et 800 Ko/s, les vidéos sur Youtube en 720P sont très fluides. Par contre ping et UP sont trop bas. Impossible de faire un test sur Speed test. J'ai essayé de mettre des images sur le site, mais impossible de les importer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également pour moi, vitesse très haute, entre 600 et 800 Ko/s, les vidéos sur Youtube en 720P sont très fluides. Par contre ping et UP sont trop bas. Impossible de faire un test sur Speed test. J'ai essayé de mettre des images sur le site, mais impossible de les importer.

voilà pour les images :) download steam:

335847image1.jpg

 

et pour le téléchargement avec IDM:

 

768583idmm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn kho ni ma3rifa ni walo rien que l'arrivé du MSAN made in AT :p

 

Je suis frustré ... comment ils ont zapper Jijel D: faut encore attendre deux ans pour rever de la MSAN ? .. et puis le prix est excessivement cher c'est pas monsieur tout le monde qui pourras metre la 2méga a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis frustré ... comment ils ont zapper Jijel D: faut encore attendre deux ans pour rever de la MSAN ? .. et puis le prix est excessivement cher c'est pas monsieur tout le monde qui pourras metre la 2méga a la maison

 

je partage ta frustration mais tu peut rien qu'attendre (AlG3riA)

Ps:ce n'es qu'un bug au niveau djaweb et ça va pas durer je paye tjrs mais 1790da par mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage ta frustration mais tu peut rien qu'attendre (AlG3riA)

Ps:ce n'es qu'un bug au niveau djaweb et ça va pas durer je paye tjrs mais 1790da par mois :)

 

Tqt j'avais compris ^^ ... elle est encore plus grande ma frustration avec ma 512 de mer** et j'ose pas passer 1m si ca risque d'empirer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir 900 ko/s avec le MSAN il faut payer 10600 DA / mois , en algérie rêver est un luxe ;) je vais pas payer une Mercedes SLR au ministre moi :p

 

 

Ministre wali tahtou jusqu'a 3assasse :p ... non mais il devrais encore baisser le prix vue qu'il y a de plus en plus de clients et en baisser va en rapporter encore plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait s'agit-il d'un bug où non ! espérant que ça dure

 

 

1920701372.png

 

 

Edit: dans ce cas je dis vive AT :redface:

 

Double poste D: désolé d'avance

 

Si beaucoup d'abonner de d'algérie télécome bascule sur le systeme MSAN ca veut dire qu'il y auras moins de surcharge pour les autre ? car depuis hier j'ai remarquer que mon ping descend en flèche .. que la nuit certe mais c'est déja bon signe ^^ ce soir je susi arriver a 66 sur un serveur français (dap mon minimum c'est 120 130!)

 

 

Serveur Tunisien

62213964.png

 

Serveur Lyonnais

62214069.png

 

Serveur Anglais

62214116.png

 

Avec ma 512 j'ai le meme ping que toi :'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...