Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cooler master v6gt


YokiR0x

Messages recommandés

J'ai Un I5 2500K 3.2GHZ,GTX 460,6G Ram

Et Non Je Compte Pas Overclocker,Je Veux Just Changer ParceQue Avec Le Refroidisseur Que J'ai Et Battlefield 3 Sa Coule Pas lol Je Pass Beacoup De Temps Avec BF3 Et Je Sens Que Le CPU Chauffe,Apres Un Certain Temps J aurais Un BIG Lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi déconseillez le v6gt ?!! il est le plus performant dans sa catégorie prix et le plus disponible dans notre marché surtout pour les platforms LGA1366,1156,1155 et AMD2,2+,3 legitreviews

Ps:j'avais un v6gt il y'a pas de cela très longtemps et j'ai réussi à frappé un joli 4.2ghz avec un i7 920 en H24 stable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi déconseillez le v6gt ?!! il est le plus performant dans sa catégorie prix et le plus disponible dans notre marché surtout pour les platforms LGA1366,1156,1155 et AMD2,2+,3 legitreviews

Ps:j'avais un v6gt il y'a pas de cela très longtemps et j'ai réussi à frappé un joli 4.2ghz avec un i7 920 en H24 stable :)

 

C'est un avis personnel, je n'ai jamais était satisfait de ces performance, et honnêtement autant rajouté 1000 da et prendre un excellent ventirad comme le Arctic que cette daube,et puis tout les ventirad de plus de 4500 da sont compatible avec toute les platforme intel et AMD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gunners peut être que tu as chopé un mauvais :tongue:

si on voit de plus prêt il as des atouts ce freezer ! si non il existe d'autres très intéressants des macho noctua... il faut choisir un bon surtout avec l'arrivé de l'été et des températures ambiantes qui s'envolent !

 

J'en ai testé plus de 6 et honnêtement je n'ai pas du tout était emballer par ces perf.

 

@YokiR0x je te conseil vivement le Freez Pro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...