Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[DsCam] TV Is Yours {[!!]} Le Parrain {[!!]} - [01]05-12


DzairSCam

Messages recommandés

franchement c'est a la limite bluffant , serveur trés stable , pas le moindre freez et ouverture rapide des chaines ! je prendrais un abonnement les yeux fermés :)

 

Et oui, l'essayer c'est l'adopter, rapidité, qualité et sérieux de l'équipe font de ce serveur un pure merveille...

 

D’ailleurs je suis client avec quelques comptes donc si vous avez besoin d'un parrain pour bénéficier de 30 jours gratuit, n'hésitez pas à me contacter par MP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et oui, l'essayer c'est l'adopter, rapidité, qualité et sérieux de l'équipe font de ce serveur un pure merveille...

 

D’ailleurs je suis client avec quelques comptes donc si vous avez besoin d'un parrain pour bénéficier de 30 jours gratuit, n'hésitez pas à me contacter par MP

Bonjour

 

Nous vous remercions d'ailleurs pour votre choix et confiance en nous et d'avoir parler de nous positivement, avec vos 6 comptes et 2 parrainages vous rester notre meilleur client, nous avons reçu beaucoup de messages avec des promesses d'abonnement venant de votre part avec vos codes parrainage et comptons tenir promesse bien sûr.

 

Nous profitons aussi de saluer et remercier l'ensemble de nos fidèles abonnés par leur messages de soutient et remerciements, nous n'arrêterons jamais de le dire, c'est nous qui vous remercions, vous nous aidez a atteindre notre objectif de jour en jour.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up pour le meilleur serveur cccam selon mon experience :satellite:

et au passage une petie question: projetez-vous d'inclure les nouvelles chaines Be in sport 1 & 2 (sur Hotbird et Atlantic bird 3) à votre offre?

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up pour le meilleur serveur cccam selon mon experience :satellite:

et au passage une petie question: projetez-vous d'inclure les nouvelles chaines Be in sport 1 & 2 (sur Hotbird et Atlantic bird 3) à votre offre?

Bonjour

 

Merci Mr mousan, vous avez été bénéfique a l'équipe avec votre parrainage, ceci dit pour Be in sport, nous attendons de savoir de quelle façon le bouquet vas être retransmis, si le bouquet sera inclut sur une offre avec les cartes Canalsat que nous avons déjà dans ce cas la nous allons bien sûr ajouter l'option, si ça sera une carte seule dans ce cas la nous allons essayer de l'acquérir au plus vite, un membre de l'équipe sera en déplacement en France vers début JUIN et nous verrons ce qu'il en est sur place.

 

Nous restons a votre disposition pour tout renseignement.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nous vous remercions d'ailleurs pour votre choix et confiance en nous et d'avoir parler de nous positivement, avec vos 6 comptes et 2 parrainages vous rester notre meilleur client, nous avons reçu beaucoup de messages avec des promesses d'abonnement venant de votre part avec vos codes parrainage et comptons tenir promesse bien sûr.

 

Nous profitons aussi de saluer et remercier l'ensemble de nos fidèles abonnés par leur messages de soutient et remerciements, nous n'arrêterons jamais de le dire, c'est nous qui vous remercions, vous nous aidez a atteindre notre objectif de jour en jour.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

 

Il n'y a pas de raison, j'estime que lorsque l'on est content d'un service il faut le dire aussi :welcoming:, bonne continuation, et j'espère rester votre meilleur client !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Nous informons nos chers clients que la formule Parrainage ne sera plus disponible a partir du 10-06-2012.

 

Nous remercions un administrateur ou modérateur de fermer le sujet définitivement.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...