Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dreambox 800 SE HD avec abonnement CCcam offert !!


eepadiste

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

Je met en vente une Dreambox 800 SE HD neuve sous emballage , avec le dernier boot 84 et une version sim 2.10

 

avec un compte CCcam de 03 mois Offert décryptant tout les bouquets qu'on peut recevoir en Algérie , le compte contient 3 serveurs basés en Europe

 

et la grande surprise les chaines à le demande Prima fila + HD fonctionnent 24/24

 

tout cela pour la modique somme de 31.000 DA

 

688637Dreambox800HDSeDM800HDSe.jpg

 

954695prima.jpg

 

contact : par mp ou tel XXXXXXXX

 

merci

Modération : Pas de n° de téléphone sur le forum

Il est interdit de :

- Porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver qu'importe le moyen utilisé). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification. Évidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.

- Communiquer des informations personnelles, de numéros de téléphones

Modifié par mouzak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bout de moins d'une semaine de vente et suite à vos demandes aussi nombreuses ( auxquelles honnêtement je ne m'attendais pas ) je vous informe qu'il ne reste que 3 pièces de Dreambox 800 SE HD disponibles , vous êtes tous les bienvenus

Modifié par eepadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des ventes !!

 

On profite pour s'excuser d'abord à tous ceux qui nous ont contacté et n'ont pas eu la chance d'obtenir une pièce pour cette fois ci faute de la quantité limitée , mais on vous promet un nouvel arrivage très prochainement , et ceux qui ont eu leur Dreambox 800 SE on vous dit Mabrouk !! :tears_of_joy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...