Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Jeux originaux en Algérie.


Juicy

Messages recommandés

Salam alikoum voila je souhaite acheter un jeu Diablo 3 qui est disponible depui le 15 Mai.

Mais en cherchant sur google/ouedkniss et autres je n'ai rien pu trouver dans toute l'Algérie! pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? je cherche Diablo3 en DVD j'ai entendu dire qu'ils pourraient eventuelement en avoir a Ryad el feth mais je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de rever !!! le 15 mai c'est en Europe pas dans ce bled !

A ma connaissance en Algerie les jeux PC originaux...n'existent meme pas meme les anciens (alors diablo 3!!!)....sauf chez certains particuliers....

seuls les jeux sur ps3...peuvent etre dispo en original dans les jours qui suivent leurs sorties en europe car inpiratable (sauf si on a une true blue et ancienne ps3...) donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne le trouveras pas dans un magasin pour l'instant.

 

Des particuliers certainement, on me l'a proposé mais je ne veux pas te faire peur donc je ne vais pas te dévoiler le prix :)

 

Tu devrais attendre que ça se tasse 15 jours à 1 mois, sinon tu vas te faire pigeonner.

 

Sinon si t'arrives à te trouver un Kebch pour le ramener d'Europe c'est ok, 45 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alikoum voila je souhaite acheter un jeu Diablo 3 qui est disponible depui le 15 Mai.

Mais en cherchant sur google/ouedkniss et autres je n'ai rien pu trouver dans toute l'Algérie! pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? je cherche Diablo3 en DVD j'ai entendu dire qu'ils pourraient eventuelement en avoir a Ryad el feth mais je ne sais pas.

 

Va voir DZShop : https://www.facebook.com/DZ.Shop.Officiel

j'ai acheter le jeu la bas à 7000da , pour le DVD tu peux le télécharger sinon parle avec le résponsable de DZShop il poura te graver :)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi même hicham le responsable de dzshop donc arrête de polluer tout les topics avec ta pub à deux balle

 

Mais moi qu'est ce que j'ai dit ? hein ? et déjà pk tu rage ? ta un problème ?

et pis je polue pas, le mec cherche le jeu, moi je bosse avec DZShop, donc je lui indique ou il peut se procurer ce qu'il veut ? et toi en faisant sa tu gagne que de l'intention

calme toi :p

 

et dsl Hichem pas Hicham ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parler avec l'un des client de DZ_Shop qui les avait contacter pour Diablo 3 mais d'apres lui voila des jours qu'il attend et toujours rien.

Donc je reste mefiant pour l'instant mais je sais que la meilleur sollution est d'obtenir une carte visa et un compte paypal car on est jamais mieux servis que par soit même mais je ne m'y connais pas donc je ne sais pas si ca existe en Algérie et meme si sa existait ouvrir un compte visa juste pour un jeu video c'est pas top :).

Modifié par Juicy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...