Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Diablo iii


IShQm

Messages recommandés

Salut à tous chers membres,

je mets en vente des Clés (CDkeys) du tout nouveau jeu de Blizzard qui est DIABLO III qui est magnifique, une offre à ne pas rater

c'est un code ******-****-******-****-****** , que vous le mettez dans votre compte Battle.net pour avoir le jeu en mains, et pour télécharger ce dernier, vous aurez aussi un lien pour avoir l'accès à tout sa.

 

[Prix]: 7000da

[Contact]: via

- Méssage privé

- Skype id: DZ_Shop

- La page facebook : http://www.facebook.com/DZ.Shop.Officiel (les avis des clients disponible pour voir)

- Gmail : sevorek@gmail.com

 

[Paiement]: via CCP, ou bien par R.D.V

[Livraison]: après la confirmation du paiement, sur la boite Email du client

 

Garantie à vie, en cas de problème on est là à votre service

 

Bon achat, Bon jeu !

Salam alikoum ^^

Modifié par IShQm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

je suis très intéressé par l'achat de ce jeu j'ai jouer au magnifique D2/LOD, mais comme ma connexion n'est pas tres stable en ce moment j'aimerai savoir si je n'aurai pas de gros problème de lags ? si la question est vraiment HS au sujet dites le moi je l'enléve mais merci de me répondre en MP alors.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai fait le versement hier matin et je vous ai envoyer un sms pour vous le dire, mais je ne reçois pas de réponse ni sur Skype ni sur mon portable ou MP ? et aussi je n'ai plus acces a la page facebook ? Y a t'il un probléme ? je suis un peu inquiet.

Voici mon adresse Email : king250@hotmail.fr

 

EDIT: j'ai entendu dire qu'il était en voyage, donc si c'est vrai pardon pour mes doutes x).

Merci

Modifié par rathalos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...