Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mel Wateni


planetesport

Messages recommandés

El Batoul, une femme veuve, se trouve seule, a la tête d'une famille. Les filles d'El Batoul attendent, mais en vain, un mariage libérateur. L'enfermement physique, social, sexuel, symbolique. L'univers est simplement carcéral... et Hcissen, un fou sage recueillie par El Batoul.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GM19Z3LnN9Q#!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un films qui raconte sur une femme veuve, se trouve seule, a la tête d'une famille. Les filles d'El Batoul attendent, mais en vain, un mariage libérateur. L'enfermement physique, social, sexuel, symbolique. L'univers est simplement carcéral... et Hcissen, un fou sage recueillie par El Batoul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre un conseil , la prochaine fois , ton Titre doit être vraiment explicite , le titre est aussi et même plus important que le contenu en question car si ton contenu est bien et que le titre est mauvais , les gens ne vont même pas y accéder !

 

et dans ton premier post , tu n'a pas préciser que c'est un film.

tout ça induit des messages du genre :

c'est quoi ça
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre un conseil , la prochaine fois , ton Titre doit être vraiment explicite , le titre est aussi et même plus important que le contenu en question car si ton contenu est bien et que le titre est mauvais , les gens ne vont même pas y accéder !

 

et dans ton premier post , tu n'a pas préciser que c'est un film.

tout ça induit des messages du genre :

 

je pense il est dans catégorie Cinéma , alors arrêt avec tes conseil qui ne sert a rien , BAYEN BELI FILM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense il est dans catégorie Cinéma , alors arrêt avec tes conseil qui ne sert a rien , BAYEN BELI FILM

 

Je confirme puisque c'est dans la catégorie "cinéma" c'est obliger que "Mel Wateni" soit le titre d'un film pas besoin d’explication ... *sarcasme* ... en plus Mel Wateni c'est tres connu *sarcasme x2*

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense il est dans catégorie Cinéma , alors arrêt avec tes conseil qui ne sert a rien , BAYEN BELI FILM

rien ne m'empêche de poster un un Logiciel ou un jeuxvidéo .... etc dans la Rubrique "Cinéma" ça ne fait pas pour autant un film .

 

quand j'ai donné le conseil je l'ai donné amicalement ya pas d'arrière pensée , wlah que ça m'a étonné de voir ta réponse , je sais pas quoi dire si ce n'est que .... c'est vraiment malheureux , lah yahdik khoya .

en plus Mel Wateni c'est tres connu

très connu oO j'ai jamais entendu parler et dieu c'est que j'adore me cultiver , et je suis pas le seul , Forumdz est ouvert à tout public et pas seulement aux algériens !

 

et pour le sarcasme , si tu me connaissans ne serait-ce qu'un tout petit tu saurais que tu es très très loin de la vérité , sache que je post pas juste pour poster ou bien passer le temps (autrement j'irais sur facebook) et ya pas plus simple que d'ignorer un message ou une personne , hadja sahla !

 

tebqaw 3la Khir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne m'empêche de poster un un Logiciel ou un jeuxvidéo .... etc dans la Rubrique "Cinéma" ça ne fait pas pour autant un film .

 

quand j'ai donné le conseil je l'ai donné amicalement ya pas d'arrière pensée , wlah que ça m'a étonné de voir ta réponse , je sais pas quoi dire si ce n'est que .... c'est vraiment malheureux , lah yahdik khoya .

très connu oO j'ai jamais entendu parler et dieu c'est que j'adore me cultiver , et je suis pas le seul , Forumdz est ouvert à tout public et pas seulement aux algériens !

 

et pour le sarcasme , si tu me connaissans ne serait-ce qu'un tout petit tu saurais que tu es très très loin de la vérité , sache que je post pas juste pour poster ou bien passer le temps (autrement j'irais sur facebook) et ya pas plus simple que d'ignorer un message ou une personne , hadja sahla !

 

tebqaw 3la Khir !

 

Ne te sens pas viser svp ... pour faire plus court, moi meme j'étais choqué par sa réponse.

 

Hiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...