Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

3 composition par jour


speed

Messages recommandés

salam

si c'est : écriture , lecture , dictée y'a pas de soucie , enfin je pense!

de plus faire un exam par jours veux dire passer une 15éne de jours a faire des compo et ca c'est creuvant pour un gosse , vaux mieu se fatiguer une semaine , et puis etre tranquille :witless:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe, étant moi même lycéen je peux certifier que rien ne marche dans notre système pédagogique, alors qu'on formait d'excellent cadres, scientifiques, littéraires, techniciens grâce au système bilingue, la décision d'arabisé tout ca et même les sciences la physique et les maths je ne sais pour quelle raison, surement à cause d'arabisants extrémistes qui ont préféré détruire un pays que de voir une langue (Le Francais) outre l'arabe, sans tenir compte de notre patrimoine de guerre, cela sonna le début de ce merdier qui croît de jour en jour alors que notre cher gouvernement se refuse à admettre l'échec dont il est l'unique responsable, mon cher Speed tu ne peux rien n'y faire car tu n'as pas à qui t'adresser et même dans le cas contraire on ne t'écouterai pas, le système est pourri du haut de la hiérarchie jusqu'en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, la décision d'arabisé tout ca et même les sciences la physique et les maths je ne sais pour quelle raison, surement à cause d'arabisants extrémistes qui ont préféré détruire un pays que de voir une langue (Le Francais) outre l'arabe, sans tenir compte de notre patrimoine de guerre, cela sonna le début de ce merdier qui croît de jour en jour alors que notre cher gouvernement se refuse à admettre l'échec dont il est l'unique responsable,

 

a vrai dire même les français sont en retard eux et leur langue !! la langue actuel de la science est l anglais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...