Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

samsung galaxy tab p1000


clock

Messages recommandés

salam

je mets en vente un samsung galaxy tab p1000 dans un etat tres proche du neuf car tres peu utilisé, avec une memoire interne de 16Go extensible, debloqué tt reseau (pour les caractéristiques voir ICI )

fourni dans son emballage d'origine avec le chargeur et le cable data

 

852861IMG014.jpg

 

782944IMG013.jpg

 

ainsi qu'une pochette en protection avec un clavier Bluetooth

 

674180IMG011.jpg

 

277625IMG012.jpg

 

 

Prix: 40000da (dispo a l'echange, faites offre)

lieu de la vente: Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
up: 35000da la jolie tablette sous ice cream sandwich avec son clavier BT

 

il faut la mettre sur ouedkniss.com mon ami, moi j'espère que je vais vendre la mienne enchalah pour passer a la 7.7 dispo chez samsung a 65000DA je pense ! un big investissement mais c'est bon, je ne peux plus vivre sans tablette (ex utilisateur des PDA depuis plus de 10 ans)

 

rabi ejib essoug kho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

 

tout dépend de votre utilisation de la tablette, si vous l'utiliser comme téléphones quotidiennement, restez en gingerbread, je trouve que la ROM overcome est vraiment tres stable et superbe en matière d'utilité.

 

si non, le reste des custom rom en ics sont plein de bug (croyez moi je sais de quoi je parle), donc enfin le choix est le votre, entre Frime (ics) et stabilité (gb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas pour la frime, c’était un coup de cœur , et puis je me verrai mal téléphoner avec mon p1000:) ,ces jours ci je l'utilise surtout pour lire des ebooks ( en attendant une vraie liseuse pour mon prochain anniversaire), au passage si y'en a qui voudrait vendre un Kobo je suis preneur :)

 

une liseuse ?? vous voulez dire un Kindle (pas un Kobo) il y a aussi Barnes and noble

 

PS: moi j'utilise ma mienne comme téléphone :victorious: (avec bluetooth bien sur !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une liseuse ?? vous voulez dire un Kindle (pas un Kobo) il y a aussi Barnes and noble

 

PS: moi j'utilise ma mienne comme téléphone :victorious: (avec bluetooth bien sur !!)

Désolé si on commence a faire du hors sujet, pour la liseuse j'entends bien "Kobo" le modele est a un prix très accessible ( une centaine d'euros) en plus il est compatible Epub ce qui est le format de la plus part de mes ebooks, sinon pour le P1000 je pense que finalement je vais garder mon gingebread ,je prefere la stabilité au look :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si on commence a faire du hors sujet, pour la liseuse j'entends bien "Kobo" le modele est a un prix très accessible ( une centaine d'euros) en plus il est compatible Epub ce qui est le format de la plus part de mes ebooks, sinon pour le P1000 je pense que finalement je vais garder mon gingebread ,je prefere la stabilité au look :)

 

ahh alors kobo aussi a fait sortir une liseuse !! je ne savais pas "my bad" et oui mon ami, ta P1000 peu faire beaucoup plus que lEpub, PDF est vraiment pratique avec text reflow (transforme le pdf en mode lecture comme un ebook avec texte zoomable !!) plus la multimédia, la téléphonie, plus tard la 3G, web browsing ect... je ne voie aucun point de comparaison entre les deux plateforme ! oui je ss d'accord, une liseuse dispose d'un écran e-ink, c'est bien pour les yeux, ca ne consomme pas trop de jus, mais si tu as les moyens !! la galaxy tab 7.7 en SuperAmoled plus (61500DA) est aussi très bonne pour tes beau yeux :D et elle ne consomme pas comme les autres tab et elle dispose d'une tres bonne densité de pixel pour bien voire le text et meme les images (une magasine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami pour le conseil, le Kobo est juste un coup de cœur comme un tas de choses qui dorment dans mes tiroirs, je sais que si je l’achète je n'aurais pas le temps de lire plus d'un livre, mais bon on verra d'ici Janvier :), sinon question tablette la mienne me suffit pour le moment si je la change je me prend un Ipad ou bien un Asus Transformer prime, mais bon j'ai tellement de chose en attente ( ma femme me parlait tout a l'heure d'un congélateur, le frigo combiné acheté y a moin s de 5 mois ne lui suffit plus).............:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...