Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

hotel a béjaia!!


mhamed

Messages recommandés

J'ai déjà séjourné dans deux hôtels à Béjaia pour des raisons professionnelles. Plusieurs fois à "Chréa", et une fois au "Zephyr". Tout les deux se valent pour moi, même si Chréa est plus luxueux et la restauration plus fine. Maintenant pour les tarifs, on est en pleine haute saison, donc ça doit couter plus cher. Je sais qu'en basse saison, c'est à 4.000 DA la nuitée. Ce qui est certainement cher pour toi en tant qu'étudiant, mais c'est les seuls hôtels où j'ai séjourné. Mais je sais aussi qu'il existent des Bougiotes sur ce forum donc attends leurs avis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà séjourné dans deux hôtels à Béjaia pour des raisons professionnelles. Plusieurs fois à "Chréa", et une fois au "Zephyr". Tout les deux se valent pour moi, même si Chréa est plus luxueux et la restauration plus fine. Maintenant pour les tarifs, on est en pleine haute saison, donc ça doit couter plus cher. Je sais qu'en basse saison, c'est à 4.000 DA la nuitée. Ce qui est certainement cher pour toi en tant qu'étudiant, mais c'est les seuls hôtels où j'ai séjourné. Mais je sais aussi qu'il existent des Bougiotes sur ce forum donc attends leurs avis.

merci pour votre réponse mais comme vous avez dit c'est un peu cher pour un étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

évite l’hôtel le Terminus situé juste à côté de la gare SNTF, certains pourront te le conseiller pour ses prix très abordables mais tu va regretter d'avoir passer une nuit dans cet établissement, moi je te conseille l’hôtel de la place Guidon tu ne peut pas le rater car il est situé à la place Guidon elle même, très bien entretenue, belle vue sur la placette et la baie d'embarquement du port, le prix c'est 1200 sans clim, 1600 avec clim (prix à vérifier car je me suis renseigné pour un ami ya de ça 7 ou 8 mois)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'hotel de la place guidon, faut appeler car c souvent surbooké, surtt en raison de l'emplacement

generalement, quand je parts labas, je prefere louer un appart (si c un sejour d'au moins 3 jours), j m'y sents tjr plus a l'aise que si c'est a l'hotel

sinon t'auras de meilleurs prix a Tichy avec bien plus de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...