Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

contreinted juridique concernant la modification auto


walid-zappa

Messages recommandés

Bonjour,

 

je voudrais savoir s'il vous plait si c'est interdit de monter un moteur auto assez puissant sur une voiture tres ancienne,

ya t'il des déclarations a faire afin de pouvoir rouler avec sans probléme ou és impossible dans se pays de ....

 

Explication du cas:

 

Détenteur d'une vielle VW Coccinelle le moteur est naz donc je projét de lui renforcer le chassis, condamner les sièges arrières pour laisser place au fameux monstre que je veut installer 400 Ch.Méc.

 

 

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il existe une loi en Algérie qui interdit ça. Par contre tu peux toujours cacher le moteur avec un capot et de la moquette, un pour faire discret et éviter de se faire contrôler, et deux pour atténuer un peu le bruit à l'intérieur de l'habitacle.

 

Mais je me demande si tu as pensé à ce que ça veut dire 400Cv dans une Coccinelle. Tu va renforcer, c'est bien pour gagner en rigidité, mais il faut penser aussi aux freins. Car avec 400CV, tu arrivera à faire du 250Km/h facilement. Et les freins à tambour de la cox ne feront pas l'affaire. Il faut penser aussi à lire l'indice de la vitesse sur les pneus avant de les acheter et durcir la suspension arrière, pour le poids du moteur en position arrière et le couple énorme que doit développer ce monstre.

 

En tout cas je voudrais bien que tu nous tienne au courant avec des photos ou même des vidéos pourquoi pas.

 

Une dernière chose, quel est l'origine de ce moteur qui développe 400Cv ? Ça doit être un V8 de chez Audi ou BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...