Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Démo Atlas HD 100


yassine2007

Messages recommandés

Up ! nouveau prix: 12.000 da Fixe.

 

Vous ne le trouverez nul part ailleurs à ce prix, et il a que très peu servi.

 

PS: je le vends à ce prix à cause d'un besoin d'argent pour ceux qui douteraient de la qualité du produit, vous pourrez venir chez moi l'essayer et voir par vous même.

Modifié par yassine2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

J'aurais aimer le prendre mais ... juste par rapport a ca "cable HD offert" normalement Cristor vent le cable avec l'atlas hd100 y a juste certain revendeur sans scrupule et le retire de boite et le revend seul.. en gros c'est du vole rabi yahdihoum ^^

 

Bonne vente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

J'aurais aimer le prendre mais ... juste par rapport a ca "cable HD offert" normalement Cristor vent le cable avec l'atlas hd100 y a juste certain revendeur sans scrupule et le retire de boite et le revend seul.. en gros c'est du vole rabi yahdihoum ^^

 

Bonne vente.

Ouais tu as tout à fait raison mon frère, le cable hd est normalement présent dans le boitier mais les revendeurs le vendent séparément comme s'ils se faisaient pas déjà assez d'argent.

Modifié par yassine2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

J'aurais aimer le prendre mais ... juste par rapport a ca "cable HD offert" normalement Cristor vent le cable avec l'atlas hd100 y a juste certain revendeur sans scrupule et le retire de boite et le revend seul.. en gros c'est du vole rabi yahdihoum ^^

 

Bonne vente.

ekhtik de ces demo pour les vieux, plug&play menu a la starsat 550 an 2000, prends une Dreambox 800 HD tu pourra te régaler Mr le Geek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ekhtik de ces demo pour les vieux, plug&play menu a la starsat 550 an 2000, prends une Dreambox 800 HD tu pourra te régaler Mr le Geek.

Salut mon frère, chacun sa préférence il y a des gens qui ne cherchent qu'à regarder la t.v tout simplement et pas se casser la tête avec les différents plugins et le nombre conséquent de modifications qu'il faudra faire pour bien configurer son récepteur. Voilà l'avantage de l'Atlas HD un démo ultra rapide et facile à manipuler pour les amateurs. Et puis la dreambox 800 HD originale coute dans les environs de 35000 DA si ce n'est plus. Je ne porte pas de jugement mais c'est juste un point de vu tout le monde n'est pas connaisseurs et ne pourrait se servir d'une dreambox à juste valeur.

Modifié par yassine2007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi polluer les ventes comme ça! c'est indigne!

Liberté d'expression l'ami, vous vous êtes toujours indignés pour ça non ? ben ça ressemble à ça.

Je ne pollue rien, je donne mon avis dans le respect total du vendeur il n'est pas le propriétaire de la marque et les critiques ne lui sont pas adressés directement de plus j'ai le total droit/devoir de conseiller mon ami Kamui13.

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon frère, chacun sa préférence il y a des gens qui ne cherchent qu'à regarder la t.v tout simplement et pas se casser la tête avec les différents plugins et le nombre conséquent de modifications qu'il faudra faire pour bien configurer son récepteur. Voilà l'avantage de l'Atlas HD un démo ultra rapide et facile à manipuler pour les amateurs. Et puis la dreambox 800 HD originale coute dans les environs de 35000 DA si ce n'est plus. Je ne porte pas de jugement mais c'est juste un point de vu tout le monde n'est pas connaisseurs et ne pourrait se servir d'une dreambox à juste valeur.

Merci a vous :).

j'ai répondu de la sorte car je connais très bien Kamui13, c'est un ami a moi hors virtuel donc je sais ce qu'il préfère et je sais que les plug&play sont loin en dessous de ses capacités et/ou désirs.

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous :).

j'ai répondu de la sorte car je connais très bien Kamui13, c'est un ami a moi hors virtuel donc je sais ce qu'il préfère et je sais que les plug&play sont loin en dessous de ses capacités et/ou désirs.

 

Maintenant tu connais mais désirs petit coquin :$

 

Non mais je commence a en avoir rat le bol de l'atlas a cause du forum .. (les gens sont susceptible les modo sont tout simplement con il y a un qui ma pris pour son sous-fifre a chaque fois post il verrouille tout.. enfin bref dsl du hs)

 

Debut de semaine je pose mon blem de connections au serveur cccam sur le forum kyngdvb, et un membre me répond que l'atlas e est une référence et bla bla bla qualité bla bla ... quelque jour apres l'afficheur crame :'D, chez Cristor la solidité n'est pas vraiment la, mais simplicité oui c'est un avantage et c'est son point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu connais mais désirs petit coquin :$

 

Non mais je commence a en avoir rat le bol de l'atlas a cause du forum .. (les gens sont susceptible les modo sont tout simplement con il y a un qui ma pris pour son sous-fifre a chaque fois post il verrouille tout.. enfin bref dsl du hs)

 

Debut de semaine je pose mon blem de connections au serveur cccam sur le forum kyngdvb, et un membre me répond que l'atlas e est une référence et bla bla bla qualité bla bla ... quelque jour apres l'afficheur crame :'D, chez Cristor la solidité n'est pas vraiment la, mais simplicité oui c'est un avantage et c'est son point fort.

Salut, euh juste une petite correction Atlas HD ne fait pas parti de la famille Cristor c'est devenu une marque à part entière "Atlas". Vous allez me dire qu'on le trouve en vente chez Cristor oui c'est vrai mais chez Cristor on trouve aussi des marques concurrentes comme Géant (renseignez vous, vous verrez que je dis vrai). Sinon pour l'afficheur qui a cramé si votre récepteur est toujours sous garantie vous pouvez leurs demander un changement c'est votre droit, pour ce qui de la qualité du produit tout dépend avec quelle catégorie de récepteur vous le comparer. Sinon j'aimerais qu'on revienne au thème principale de ce sujet de discussion c'est à dire la vente de mon récepteur Atlas HD.

Modifié par yassine2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...