Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Xbox 360


Amiiiine

Messages recommandés

Salam 3likoum khawti !!

Donc voila je veux acheter une xbox 360 et j'aimerai savoir combien sa me coûterait ( Je veut une xbox 360 slim 4go flashé lt 3.0) et je voudrait savoir aussi si je l’achète et que je me paye un abonnement xbox live eseque je pourait joué trankillement a des jeux gravéé ( pas origineaux) sur le net ?

Je vous remércie d'avence et bonne journéé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous pouvez jouer en ligne avec des jeux graver en utilisant un compte xbox live.

 

Cependant, c'est risquer d'utiliser un lecteur flasher avec un compte xbox live car les mise à jour silencieuses peuvent endommager votre console.

 

il existe tout de même des solutions pour contrer ces mise à jour silencieuse mais cela reste à vos risques et périles (voir tuto ici)

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu aussi vite :D , Encore queleque questions :p :

-Quelle est La fréquense de mise a jour silencieuses ( combien de fois par moi) ??

-J'ai entendu dire quil ny avait pas risque de bann si on patch nos jeux avec ABGX ,Vérité ou mensonge ?

Quelle est le prix dune xbox 360 slim 4go flashé ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu aussi vite :D , Encore queleque questions :p :

-Quelle est La fréquense de mise a jour silencieuses ( combien de fois par moi) ??

-J'ai entendu dire quil ny avait pas risque de bann si on patch nos jeux avec ABGX ,Vérité ou mensonge ?

Quelle est le prix dune xbox 360 slim 4go flashé ?

Merci :D

 

Bonsoir,

 

il n'existe pas de périodicité de ces silent update. Mais il me semble qu'à la première utilisation en ligne cela s'effectue. il existe des forum plus apte à t'aider en l’occurrence celui-ci : ici

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

le probleme ne vient pas des mises a jour silencieuses, car depuis le lancement de la xbox 360, ya eu une seule mise a jour qui a modifié le flash du lecteur dvd (obligatoire pour passer au xgd3) , ca vient plutot du flag de la console, quand tu te connecte sur le live, la console envoit une somme d'information aux serveurs de microsoft, parmis c informations, ya une indication sur les modifications effectuées sur la console (software ou hardware), donc le risque existe quelle que soit la modification effectuée, faut aussi pas oublier que microsoft n'a pas banni de consoles depuis bien longtemps (bonne ou mauvaise nouvelle, nul ne sait)

 

pour le prix, a Alger centre, la x360 s 4Go neuve coute 40000da, faut savoir que les lecteurs des dernieres consoles ne sont pas flashables, donc les consoles neuves flashes vont se faire de plus en plus rares, et le prix de l'occaz va augmenter (j'ai souffert pour en acheter une a un pote recement, mais bon j l'ai prise non flashée et j'ai posé une puce glitch, pour ceux qui veulent pas jouer au live, c l'ideal)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

le probleme ne vient pas des mises a jour silencieuses, car depuis le lancement de la xbox 360, ya eu une seule mise a jour qui a modifié le flash du lecteur dvd (obligatoire pour passer au xgd3) , ca vient plutot du flag de la console, quand tu te connecte sur le live, la console envoit une somme d'information aux serveurs de microsoft, parmis c informations, ya une indication sur les modifications effectuées sur la console (software ou hardware), donc le risque existe quelle que soit la modification effectuée, faut aussi pas oublier que microsoft n'a pas banni de consoles depuis bien longtemps (bonne ou mauvaise nouvelle, nul ne sait)

 

pour le prix, a Alger centre, la x360 s 4Go neuve coute 40000da, faut savoir que les lecteurs des dernieres consoles ne sont pas flashables, donc les consoles neuves flashes vont se faire de plus en plus rares, et le prix de l'occaz va augmenter (j'ai souffert pour en acheter une a un pote recement, mais bon j l'ai prise non flashée et j'ai posé une puce glitch, pour ceux qui veulent pas jouer au live, c l'ideal)

Merci pour ta reponse :D et jai a peu pré combien de % de chance de me faire bannir si je jour a batllefield ou fifa ou Cod ...etc avec ma xbox flashé en ligne ? :p et s'est vrai que en patchant mes jeu avec ABGX yaura carrement 0% de chance de me faire bann .?? merci d'anvance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment, personne ne connait reelement les raisons pour lesquelles microsoft banni telle ou telle personne, certains ont tjr été sur le live avec un lecteur fl@shé et des jeux gravés sans etre bannis, d'autres n'ont pas modifiés leurs consoles mais on été banni par erreur, on sait juste que si traine sur le live avec une console modifiée, tu risque de te faire bannir,je dirais que c pas une question de patch abgx mais la console enregistre tte modification apportée et l'envoi aux serveurs de microsoft , apré tt se passe labas

 

mais comme j t'ai dit, ya pas eu de bannissement depuis bien longtemps, ptetre que c du au fait que la console est en fin de vie (6 ans de service) mais ya que le temps qui dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le risque de ban existera toujours c'est pas ABGX qui va garantir quoi que ce soit, en + comme l'a dit clock MS n'a pas banni il y a longtemps maintenant, il faut prendre des risques tu flashe ta console en LT 3.0 tu joue avec des jeux stealth et non patchés et là le risque de ban est très bas, j'ai joué au live pendant longtemps sans me faire bannir malgré plusieurs vagues de ban, ça vaut le coup de tenter si on veut jouer en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

le probleme ne vient pas des mises a jour silencieuses, car depuis le lancement de la xbox 360, ya eu une seule mise a jour qui a modifié le flash du lecteur dvd (obligatoire pour passer au xgd3) , ca vient plutot du flag de la console, quand tu te connecte sur le live, la console envoit une somme d'information aux serveurs de microsoft, parmis c informations, ya une indication sur les modifications effectuées sur la console (software ou hardware), donc le risque existe quelle que soit la modification effectuée, faut aussi pas oublier que microsoft n'a pas banni de consoles depuis bien longtemps (bonne ou mauvaise nouvelle, nul ne sait)

 

pour le prix, a Alger centre, la x360 s 4Go neuve coute 40000da, faut savoir que les lecteurs des dernieres consoles ne sont pas flashables, donc les consoles neuves flashes vont se faire de plus en plus rares, et le prix de l'occaz va augmenter (j'ai souffert pour en acheter une a un pote recement, mais bon j l'ai prise non flashée et j'ai posé une puce glitch, pour ceux qui veulent pas jouer au live, c l'ideal)

 

Bonjour,

 

En effet, les lecteurs des xbox 360 slim sont rarement flashable, d'ailleurs j'ai reçu beaucoup de XBOX 360 slim en lecteur 0225. Heureusement, la team russe à sortie une copie de la carte mere du lecteur débloquer en écriture (flashable) où il restait la solution hardware (iCi)

 

En tout cas, je ne conseil personne d'utiliser le live car on ne sais pas exactement sur quel période les mises à jours silencieuses passent (même si des fois nous pouvons ne pas accepter une mise à jour au lancement d'un jeu)

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...