Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin d'aide pour choisir une voiture ,


XABOX

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Salam,

 

Moi je part d'un autre principe question voiture,

Si j'ai 100 à 120 unité, je me contente d'une petite voiture de marque coréenne ou françaises, genre une picanto, 107, ou autres dans le genre (jamais de chinoises).

Si je monte a 150 unité, je prend une clio, 207, kia rio etc..

Si je monte à 200 unités, je vise plus gros (des berline) idéalement, ou alors une mégane, ceed, cruze,octavia etc..

A partir de 250 unités, j'essaie de viser les allmandes audi ou bmw (même si je pense pas qu'il y'en ait à ce prix)

Je trouverai dommage, qu'avec 250 unités je n'est qu'une pauvre peugeot 308, même avec toutes les options possibles, je sentirai que j'ai pas décoller que j'aurais mis beaucoup d'argent pour rester sur des petites françaises.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi j te dis vas voir une voiture allemande même 2010 c'est largement mieux que toutes les voitures citées en haut!!!

> VW CC

> VW Touareg

> une BMW

> ou une Mercedes

 

la Mercedes est la voiture des pauvre car son moteur ne tombe en panne que quand veut nous même ;)

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salam,

 

Moi je part d'un autre principe question voiture,

Si j'ai 100 à 120 unité, je me contente d'une petite voiture de marque coréenne ou françaises, genre une picanto, 107, ou autres dans le genre (jamais de chinoises).

Si je monte a 150 unité, je prend une clio, 207, kia rio etc..

Si je monte à 200 unités, je vise plus gros (des berline) idéalement, ou alors une mégane, ceed, cruze,octavia etc..

A partir de 250 unités, j'essaie de viser les allmandes audi ou bmw (même si je pense pas qu'il y'en ait à ce prix)

Je trouverai dommage, qu'avec 250 unités je n'est qu'une pauvre peugeot 308, même avec toutes les options possibles, je sentirai que j'ai pas décoller que j'aurais mis beaucoup d'argent pour rester sur des petites françaises.

Voilà.

 

Avec 250u, c'est 508 que t'auras et non pas une 308 a moins de vouloir taper dans le 2.0L 150 cv et yaka3dlek essraf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@250 millions , vas y yeux fermé sur la Golf 7 Confort line ! 2.0 TDI et 110 Ch elle coûte 249 9000 DA TTC

 

 

Cruz toute option en diesel BVA à 220u avec toit.

Focus titanium 4 portes à 235.

C4 toute option HDI 110 à 230

 

Sinon megane dci 130 toute op, ou golf 110ch tdi.

 

Sinon, les 4x4 c'est autre chose...

 

le mec demande un conseil pour une voiture , et tu lui cite pratiquement toute les voitures lol faut dire que ça aide pas vraiment a faire un choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 millions , vas y yeux fermé sur la Golf 7 Confort line ! 2.0 TDI et 110 Ch elle coûte 249 9000 DA TTC

 

 

Cruz toute option en diesel BVA à 220u avec toit.

Focus titanium 4 portes à 235.

C4 toute option HDI 110 à 230

 

Sinon megane dci 130 toute op, ou golf 110ch tdi.

 

Sinon, les 4x4 c'est autre chose...

 

le mec demande un conseil pour une voiture , et tu lui cite pratiquement toute les voitures lol faut dire que ça aide pas vraiment a faire un choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

 

 

 

le mec demande un conseil pour une voiture , et tu lui cite pratiquement toute les voitures lol faut dire que ça aide pas vraiment a faire un choix ;)

 

Moi, je choisirais une focus titanium en essence, car je suis amoureux de cette voiture et de sa tenue de route et finition intérieur ou sinon j'irais sur la classe et le confort et consommation d'une C4 en HDI.

 

Pour une voiture de ce prix la, on doit savoir ce qu'on veut et les essayer au moins sur route ( ma3liche passagé ) et pas acheter comme si c'était une voiture de l'occasion fi soug, khlass ou rouh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Mourad ca dépend de toi, la léon est super mais niveau finition elle un peu en deca de la Golf, ce qui fait la différence de prix.

 

J'ai visité un concessionnaire Seat aujourd'hui, j'ai pu admirer la Leon 3 Style 1.6 TDI, elle est tout simplement sublime, en plus, y avait une remise de 4000€ sur toutes les finitions :p et un financement à taux ZERO !!!! je vais craquer, un tour de plus chez eux et je signe. Je me demande d'ailleurs pourquoi on ne fait pas ce genre de financement chez nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...