Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche alimenation certifé pour ma GTX 460 HAWK


nextgamingtv

Messages recommandés

salut a vous cher internautes :subdued: ... je suis a oran et j'aimerais acheter une alimentation de marque (corsair ou ocz ou antec ou .... enfin une marque reconnue) au minimum une 500 watts pour ma GTX 460 HAWK de cher MSi ... je sais qu'il y'a INFORAMA mais ils on que du cooler master et je veut voir d'autres marques pour comparer ... si vous pouvez m'aider ou si quelqu'un pourrai me donner les prix et si possible le lieu du magasin et son numéro de téléphone aussi a oran et s'il y'a même un de vous qui est a oran qui en a une a vendre (je peut même étudier une offre en occasion) en essayant de ne pas dépasser les 7500 da quand même . merci a vous et bonne journée :cool:

Modifié par nextgamingtv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord ila kén tkhalihali b' 8000 da .

 

parseque jabouhali jdida b' 9500 da

 

ila t d'accord la semaine prochaine nchalah nefrouha.(maraniche fi wahrén en se moment) .

 

répond moi ICI sur le site wela fi ouedkniss (pseudo : msxxx31 )

 

poste moi une photo de l'alim ila c possible ICI. (et jveut savoire combien de temps tu la utilisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est méme pas une alim certifié.elle est en carton cette alim vue son prix ( ENERGON )

je ne veut pas d'une alim qui cramera au bout de 2 semaines.

 

Thermaltake_ ocz _cm _ corsair _ xfx _ Be Quiet _ antec _seasonic .......ext sa c'est des marques de qualité pour les blocs d'alimentation.(non dispo chez nous malheureusement.....ou très peut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est méme pas une alim certifié.elle est en carton cette alim vue son prix ( ENERGON )

je ne veut pas d'une alim qui cramera au bout de 2 semaines.

 

Thermaltake_ ocz _cm _ corsair _ xfx _ Be Quiet _ antec _seasonic .......ext sa c'est des marques de qualité pour les blocs d'alimentation.(non dispo chez nous malheureusement.....ou très peut)

 

je t'assure que c'est une bonne alim que j'ai utilisé pendant plus de 2 mois (aprés j'ai vendu mon matos) j'utilisais avec ma R6770, et essayé avec TI, ce n'est pas un engin standard :)

puis c'est a toi de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...