Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

aide moi


ymas06

Messages recommandés

cher amis de forumdz svp je chercher qlq ki va me donne 5 euro sur paypal c urg svp aide moi

 

 

tu post un topic qui veux rien dire -titre du topic- (Aide moi) franchement du n'importe quoi je sais pas comment les modo on laissé passé !! en plus pour ******* de l'argent yakhi ********* yakhi honte a toi !!

Modifié par la3reche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu post un topic qui veux rien dire -titre du topic- (Aide moi) franchement du n'importe quoi je sais pas comment les modo on laissé passé !! en plus pour ******* de l'argent yakhi ********* yakhi honte a toi !!

Il se peut que pour vous sa demande est une atteinte a votre liberté d'etre ou de vivre ou de je ne sais quoi? Mais il faut toujours se mettre dans la tete que les gens peuvent avoir besoin les uns des autres dans la vrai vie comme dans le virtuel, si ce n'est discuter avec des gens sur le net on crée par fois des afinités avec les gens meme si on ne les connait pas, aussi il faut se mettre dans la tete qu'il se peut que le mec en ai vraiment un besoin urgent. De toute facon tout ca pour dire que lorsqu'on passe ddevant un mendiant qui nous implore une piece de monnaie on lui crache pas au visage ce ne sont pas nos valeurs c'est ou bien on la lui donne c'est ou bien on lui sourie au visage." Je ne dis pas ici que l'ami est un mendiant les plus avisés comprendrons l'analogie". Salutations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... liberté d'etre ou de vivre ou de je ne sais quoi? Mais il faut toujours se mettre dans la tete que les gens peuvent avoir besoin les uns des autres dans la vrai vie comme dans le virtuel, si ce n'est discuter avec des gens sur le net on crée par fois des afinités avec les gens meme si on ne les connait pas, aussi il faut se mettre dans la tete qu'il se peut que le mec en ai vraiment un besoin urgent. De toute facon tout ca pour dire que lorsqu'on passe ddevant un mendiant qui nous implore une piece de monnaie on lui crache pas au visage ce ne sont pas nos va........

 

désolé mais je ne vois pas quelqu'un demander de l'argent paypal pour acheter du pain et du lait pour ses enfants, faut pas prendre des gens pour ce qu'ils ne doivent pas etre ...

Modifié par hichem15
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saison 1

ymas06

 

user-offline.png Membre Assidu reputation_pos.png

 

 

Date d'inscriptionMarch 2012Messages77Remerciements2Remercié 6 fois dans 4 messages Pouvoir de réputation1

 

[h=2]22.png 1milliar[/h]

saison 2

ymas06

user-offline.png Membre Assidu reputation_pos.png

 

 

Date d'inscriptionMarch 2012Messages77Remerciements2Remercié 6 fois dans 4 messages Pouvoir de réputation1

 

[h=2]22.png aide moi[/h]

cher amis de forumdz svp je chercher qlq ki va me donne 5 euro sur paypal c urg svp aide moi

 

 

 

 

 

 

bonjour tout le monde je m'appel samy et j'ai 21 et j'ai irriter de 1milliar mais cher pas quoi en faire merci de vos conseille

 

 

 

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?38568-1milliar#ixzz1zsNhBh9s

wallah presque tout vue et entendu allah yahdik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout bon entendeur, je ne dis pas que c'est une obligation de donner, mais je dis que le refus se doit d'etre avec politesse et si l'on se connait vulgaire alors mieux vaut se taire que de raconter des balivernes parceque soi disant le mec c'est un mendiant, un voleur etc.....

pfffff tout compte fait donner lui de la tendresse,de l'amour,et de l'espoir car l'espoir fait vivre.

Au passage, les mecs vous etes agités ces derniers temps, canicule?libido?ou Hrissa? En tout cas faut se détendre la vie est trop courte. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam

 

Bon j'ai l'impression que le forum devient un marché à ciel ouvert !!

 

Alors ok on peut avoir besoin d'aide dans des moments de déprime mais INTERDIT de demander de l'argent et franchement créer un topic de la sorte n'apporte que des réponses identiques !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrie jai un milliar mais je veu 5 euro pour paypal c tout

 

Alors ok on peut avoir besoin d'aide dans des moments de déprime mais INTERDIT de demander de l'argent et franchement créer un topic de la sorte n'apporte que des réponses identiques !

 

surtout n'hésite pas à demander si t'a pas compris quelque chose dans cette phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que pour vous sa demande est une atteinte a votre liberté d'etre ou de vivre ou de je ne sais quoi? Mais il faut toujours se mettre dans la tete que les gens peuvent avoir besoin les uns des autres dans la vrai vie comme dans le virtuel, si ce n'est discuter avec des gens sur le net on crée par fois des afinités avec les gens meme si on ne les connait pas, aussi il faut se mettre dans la tete qu'il se peut que le mec en ai vraiment un besoin urgent. De toute facon tout ca pour dire que lorsqu'on passe ddevant un mendiant qui nous implore une piece de monnaie on lui crache pas au visage ce ne sont pas nos valeurs c'est ou bien on la lui donne c'est ou bien on lui sourie au visage." Je ne dis pas ici que l'ami est un mendiant les plus avisés comprendrons l'analogie". Salutations.

:moody::eek: blablablablabla

moi au moins, j'assume ce que je dit!!

 

pour au finale :upset:

 

Bon sang comme dirait l'autre en arabe dialectal:"WAJHAK SHIIIIIIIIIIIIIH"

 

mais vous ! vous êtes qu'une girouette win rah arih rak am3ah !! c'est purement DZ :upset:

Modifié par la3reche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO sérieux on se calme les gars , pourquoi vous aimez vous entretuer ?

 

soyez un petit peu professionnel , si quelqu'un dit quelque chose qui vous déplaît et bien faites semblant de l'aimer , moi je le fais souvent, d'ailleurs c'est pour ça que tout le monde m'aime ... enfin ils font semblant :nevreness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...