Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

carte graphique GT 520 2go ddr3


ninou1988

Messages recommandés

que ce que vous dites sur une carte graphique POINT OF VIEW GFORCE GT 520 - 2G DD3 je vais l acheté pour la metre sur mon pc dual core e5300 2.6 Mhz et carte mere gigabyte p41 ecque ca peu m aidé a joué au moin les need for speed et la pes en bonne qualité d'image.??

Modifié par ninou1988
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, car ce genre de jeu ne demande pas une carte graphique très puissante surtout si tu n'active pas les filtres.

 

hein ? Need for Speed utilise le moteur Frostbite 2 de battlefield 3 je te laisse imaginer la suite !

 

maintenant en ce qui concerne la GT 520 , c'est une très bonne carte graphique ... si on est pas trop gourmand en jeux , ça reste quand même de l'entrée de gamme !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je pensais vraiment que c'était le cas, car je faisais fonctionner ce genre de jeux avec ma 8500GT, qui n'est franchement pas une foudre de guerre. Peut-être que le dernier NFS devient exigent mais ça n'a jamais été le cas avant. Car je joue à NFS depuis une bonne quinzaine d'années et ça n'a jamais été trop gourmand en ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein NFS : The Run était l'exception mais ça dépend qu'elle est le développeur , NFS a beaucoup de développeurs et chaque NFS diffère , par exemple les développeurs de NFS : the run ne sont pas les même que le prochain NFS : Most Wanted (2012) c'est 2 Teams différentes et donc le moteur graphique peut être différent !

 

aller faut pas trop s'en faire , toutes les cartes de nos jours peuvent faire fonctionner n'importe quel jeu bien conçu dans la limite du raisonnable , bonne chance pour l'achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...