Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet sans abonnement


oranaise

Messages recommandés

Bonjour à toi,

 

Ta question n'est pas assez clair, tu parle de l'ADSL ou bien du net mobile. Car en Algérie, la 3G n'existe pas encore, on est toujours en Edge qui plafonne à 250Kb/s environs dans les meilleurs des cas (Tard le soir ou tôt le matin).

 

Sinon tu peux toujours t'acheter une carte SIM à l'Aéroport et tu peux demander au vendeur de te configurer le net sur ton mobile, c'est long comme connexion mais suffisant pour consulter des mails, discuter sur MSN, consulter la météo et des choses du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est plus clair, mais hélas dans ton cas ce n'est pas possible. Car comme je l'ai dis plus haut pas de 3G encore en Algérie. Il ne te reste que l'ADSL sur l'endroit où tu te rends. Si c'est un hôtel, le WiFi fera l'affaire. Et si c'est un appart ou une maison, la plupart ont l'ADSL et WiFi avec un peu de chance, et si tout ça n'existe pas, il te reste d’espérer trouver un réseau WiFi de quelqu'un pas loin de toi qui a oublié de mettre un mot de passe.

 

Je sais les nouvelles ne sont pas bonnes, mais c'est ça l'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooool jolie tes conseils Travmania , alors je résume , t'es entrain de lui dire que pour avoir internet en algérie faut pirater les réseaux sans fil :) c'est dramatique mais malheureusement c'est la vérité :nevreness:

 

j'ai remarqué une chose , dans les forums européens ils croient tous qu'on a une bonne connexion en algérie , ya même ceux qui croient que ça fait longtemps qu'on a la 3G mais ..... normal ils pensent qu'on a le pétrole alors forcément on a tout !

 

on passe notre temps à insulter algérie télécom et en retour on reçoit des compliments ??? quelqu'un a mal fait son travail je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Travmania,

Merci pour tes explications.

Je vais à Oran exactement à Kristel c'est un village à côté de Canastel 40Km d'oran.

Hier, j'ai téléphoné à mon cousin il dit qu'il y a internet via le fournisseur d'accés Nadjma mais à carte.

Conclusion je prends tout avec moi et je verrai une fois là bas.

Merci

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler de jouer les rabajoies mais pour information la clé de connexion chez nedjma elle n'est pas disponible pour le moment dans les boutiques... Bienvenue chez vous :)

 

machi khsara , avec le débit qu'elle l'a vaut mieux ne pas se connecter du tout , la fibre optique masselketch fi had el bled alors là le Edge la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...