Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

reparation samsung galaxy s2 à Alger ?


me_my_self_and_i

Messages recommandés

Salut,

un parent m'a ramené un GS 2 neuf encore sous son plastique et par malchance ... l'appareil photo ne fonctionne pas ! l'image est normale quand l'objet se situe à 3-4cm mais au dela tout est floue !

dés la reception du telephone qui était sous buygues android 2.3.4, je l'ai flashé en 3.0.3 et en testant l'AP je me suis rendu compte du Pb j'ai essayé plusieurs ROM mais pareil !

donc je pense que c'est l'appareil photo qu'est defectueux, est ce que les boutiques samha qui vendent ces telephones font la reparation ? si vous avez une solution à proposer elle est la bienvenue

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un parent m'a ramené un GS 2 neuf encore sous son plastique et par malchance ... l'appareil photo ne fonctionne pas ! l'image est normale quand l'objet se situe à 3-4cm mais au dela tout est floue !

dés la reception du telephone qui était sous buygues android 2.3.4, je l'ai flashé en 3.0.3 et en testant l'AP je me suis rendu compte du Pb j'ai essayé plusieurs ROM mais pareil !

donc je pense que c'est l'appareil photo qu'est defectueux, est ce que les boutiques samha qui vendent ces telephones font la reparation ? si vous avez une solution à proposer elle est la bienvenue

Merci

 

It's a known issue in SG S II cameras, it's a failed Auto-Focus and only serviceable by Samsung I believe. Look it up online "Samsung Galaxy SII AutoFocus issues". I read somewhere that when you change the focus mode to something other then Auto, you'll get it to work.

 

Good Luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ils ne savent reparer que ce qu'ils vendent donc ? ....

 

Non, ils n'assurent (et garantissent) que les téléphones sortis de leurs stocks ; Exemple: Quand ils importent 100 phones, avec un taux de casse de 10%, donc ils importent aussi 10 phones en pièces détaches, du coups ils ne sont pas en mesure de garantir l'ensemble des téléphones vendus hors circuit samha, voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un parent m'a ramené un GS 2 neuf encore sous son plastique et par malchance ... l'appareil photo ne fonctionne pas ! l'image est normale quand l'objet se situe à 3-4cm mais au dela tout est floue !

dés la reception du telephone qui était sous buygues android 2.3.4, je l'ai flashé en 3.0.3 et en testant l'AP je me suis rendu compte du Pb j'ai essayé plusieurs ROM mais pareil !

donc je pense que c'est l'appareil photo qu'est defectueux, est ce que les boutiques samha qui vendent ces telephones font la reparation ? si vous avez une solution à proposer elle est la bienvenue

Merci

 

Tu ne t'es pas trompé dans la version de l'OS ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tu peux trouver des info pratique chez XDA (en Anglais, si tu ne comprend rien, tes mort)

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1443658

 

selon XDA, il n'y a pas de solution fiable pour se remédié a ce problème, peu etre flasher une autre firmware (ICS??) je ne sais pas car j'ai pas de SGSII

 

pour changer la caméra tout seule, voila un qui la fait avec un module Sony, et il est content des résultats !!

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=28697558

 

il te faut des connaissances en électronique.

Modifié par sossifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

essayes de changer de firmware de l’appareil à photo,

tu tape le code suivant : *#34971539#

tu aura un menu correspondant au info de ton apn,

tu télécharge un des fichiers de la camera sur cette adresse : http://turbobit.net/download/folder/1112392

tu peux essayer différent firmware et trouver celui qui regle ton problème.

la procédure :

mettre le fichier une fois dézziper "RS_M5LS.bin" dans la racine de ton téléphone et non pas la carte sd

puis tu tapes le code *#34971539#

tu vas sur "phone to CAM FW Write"

et c bon tu peux vérifier de nouveau ta version "phone/CAM FW Ver Check"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...