Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bientôt 200 cinémas 4D aux Etats-Unis


Hicham

Messages recommandés

Bientôt 200 cinémas 4D aux Etats-Unis

 

 

 

4d-technology.jpg

 

La 3D, c’est mainstream. Maintenant, le vrai cinéma se regarde en 4D. Enfin, pas tout à fait encore, puisque les salles de cinéma de ce type sont encore très minoritaires, généralement cantonnées à des parcs d’attractions. Mais les salles de cinéma en 4D pourraient se démocratiser dans le futur, et la compagnie coréenne CJ Group compte bientôt installer 200 salles de cinéma équipées aux États-Unis.

Leader du cinéma 4D en Asie, CJ Groupe prévoit de débourser 2 millions de dollars pour équiper les 200 salles américaines. Le groupe espère ainsi démocratiser la 4D dans le pays, où les salles en 3D sont déjà bien implantées. Si vous allez aux États-Unis vous pourrez donc peut être profiter de Thor 2 en 4D, avec coups de jus balancés dans les sièges pour une meilleure immersion…


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste de la 3d interactive, la 4eme dimension c'est le temps !! donc impossible d'appliquer cette dimension a moins d'avoir une machine a remonter le temps.

l'autre jour j'ai entendu a la radio qu'ils allaient ramener "du la cinima 4d" et plus tard du 5 et 6D !!

je ne comprends pas pourquoi ils se fichent des gens comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement la 4D ne devrait pas exister , il ya 3 dimensions en tout !

 

mais désormais on les considères autrement , la 4D c'est l'amélioration de la 3D , une Cube en 4D c'est 2 cubes en 3D superposés en diagonales voilà

 

Regarde :

 

Hypercube_construction_fr.png

 

avec ça on peut même avoir du 10D mais c'est vrai que ça veut rien dire du tout puisque tout ça n'est que virtuel pas physique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on les a dépassé, on a déjà un cinéma 5D au centre commercial Zemzem de Sidi Yahia !

(c'est pas moi qui le dis, je l'ai vu sur des brochures)

 

Lol je confirme, d'après la brochure c'est le même que le 4D avec les sièges qui 'bougent'. (Genre quand vous jouer à la playstation avec une manette qui vibre à chaque accident de voiture ou un truc du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...